Futur probleme aec futur voisin ????

cocci - 19 août 2009 à 08:40
 cocci - 22 août 2009 à 20:22
Bonjour,
voila je voudrais avoir des renseignements, j'ai acutellement des voisin avec qui je m'entend très bien par contre un de mes voisins a une voisine avec qui personne ne s'entend.
C'est une personne raleuse, comère et j'en passe.
Mon voisin déménage bientot et nous avons appris qu'a sa place ca allait etre la fille de cette dame comère et raleuse.
pas mal de personne a deja eu des problemes avec elle aussi car faut savoir qu'au bout de notre terrain il ya une petite route pour avoir acces a notre garage.
Et a plusieurs reprise nous avon du menacer d'appeler la police nous l'allons meme deja fait mais ils ne se sont pas deplacer !!!!
ils ont une association de petanque, et ils vendent de l'alcool dans le garage de la voisine raleuse, les detritus de boutille attérissent dans le bout de notre jardin et ils garent leur voiture devant notre garage.
Nous ne pouvont pas ranger notre voiture ou la sortir et on ne peut pas l'ouvrir non plus.
Bien sur quand on demande pour qu'ils bougent leur voiture, ils ralent ils veulent finir leur partie de petanque ....
au soir on n'ose pas sortir nos poubelles car ils nous ai deja arrivé d'avoir un controle dans nos poubelle et d'avoir des avertissements avant proces parce qu'il y avait des cannettes dans les poubelles.
Mais leur journées se terminant a minuit et meme plus ....
Nous avons ete a plusieurs a nous plaindre a la mairie pout tout ces problemes mais nous avons pas eu de nouvelles.
Je ne sais pas ce que ca va donner quand elle arrivera tout le monde redoute déja !!!!
a t'on des droit vis a vis de tout ca.
Car avec les problemes qui sont deja survenu nous n'avons jamais eu de solutions.
Faut savoir que les garages on ne les loue pas a notre proprietaire mais au trésor public vu que c'est lui qu'on paye ..

5 réponses

Ils n'ont aucun droit de vendre de l'alcool sans la licence 4 !
0
je ne sais pas si ils ont le droit d'en vendre ou pas vu qye c'est une asso mais le probleme c'est que lorqu'il font une journée petanque c'est toujour des problemes qui subviennent de plus si la fille de celle ci va venir a coté de chez moi ca sera encore pire.
Quand a la police ils disent qu'ils arrivent mais ne sont pas venu.
Pourtant je ne suis pas du genre a me plaindre !!!
je n'ai jamais téléphoné a la police avant ca d'ailleurs.
0
et bien mon voisin va etre content!!!!
il a été absent toute la journée et la famille des futurs locataire en n'ont profité pour couper les haies a coté de son portail ils ont coupé un métre a peu près.
bien sur si mon voisin me le demande je le dirai que je les ai vu.
Peut on demander des autres futurs locataires que eux?
étant donner ques beaucoup de problémes s'annoncent !!!!
0
masl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 9
22 août 2009 à 15:51
bonjour
biensur que l on ne peut pas vendre d alcool ni autre boisson sans autorisation ou licence.Le maire est obligé de reagir alors envoyez une lettre recommandee ou denonce a la repression des fraudes et au prefet.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre réponse,
en ce qui concerne le maire il est déja au courant car plusieurs personnes (dont nous) se sont déja plaint au maire vu les avertissements par les controleurs de poubelles !!!!
chaque personne a bien précisé qu'il vendait de l'alcool.
0