Loyer et charges abus des proprios

dinara - 18 août 2009 à 17:51
 dinara - 19 août 2009 à 10:24
Bonjour,
depuis 1 septembre 2004 je loue un f3 avec cuisine aménagé au départ 900euros le loyer 1 ans apres il m'augmente le loyer il me dit selon indice construction soit 4,81°/° DONC 943 euros pour 2005.
2006 il me dit suite à l'augmentation annuelle indices des loyers donc 968euros.
2007 il me dit augmentation de 3°/° selon augmentations des loyers.
2008 jusqu'a aujourdhui 1028 euros. seulement depuis deux ans j'ai etait aux assedics je percevais 1600 euros et je lui ai toujours regler les loyers. mais depuis juin je suis au RSA donc je ne paye lpus les loyers mon assistante sociale m'as fait une demande préfectoral urgente j'ai demandé le FSL pour regler le loyer il devait remplir le formulaire le concernant mais à la question de préciser le montant du loyer sans les charges il n'as pas rempli m'as renvoyer le formulaire et m'as mis un huissier. je lui ai demander de me faire parvenir les décomptes de charges que je n'ai jamais eu depuis 2004 et il est incapable de me donner le loyer exact sans les charges.
que faire car je sent que je me suis fait avoir!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
18 août 2009 à 18:10
Bonjour
Je me doute que vous n'avez pas de quittance de loyers ???
c'est écris dessus
Je me doute aussi qu'il ne déclare pas ces revenus aux impots
0
si tout les mois j'ai ma quittance de loyer il ne manquerais plus que ça!!!!!!!
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
19 août 2009 à 09:18
Bonjour
Vous écrivez :il est incapable de me donner le loyer exact sans les charges.
Les charges c'est une prévision avec régularisation annuelle
mais vous connaissez votre loyer
0
oui mon loyer etait de 900 euros en 2004 aujourdhui il est de 1028 euros mais il ne me précise pas le montant du loyer sans les charges il evite la question j'ai raconter par mail aux impots on verras!!!!
0
bonjour : Depuis environ 4 ans, ce n'est plus avec l'indice du coût de la construction que les loyers sont augmentés, mais avec l'IRL qui augmente moins.

Il est bien difficile de ne pas déclarer un loyer, ne serait-ce qu'en raison des compteurs E.D.F., mais vous avez à faire à quelqu'un qui n'est pas au courant de la façon dont on gère et qui ferait mieux de s'informer.
0