Barreaux aux fenetres qui paie ?
constellation
-
constellation -
constellation -
Bonjour,
je viens de louer un appartement en rez de chaussé dans une copropriété, toutes les fenetres des balcons en rez de chaussée ont des grilles sauf moi, le propriétaire est -il dans l'obligation de les faire placer ? ou cela doit être moi et à mes frais ? merci par avance pour vos réponses
je viens de louer un appartement en rez de chaussé dans une copropriété, toutes les fenetres des balcons en rez de chaussée ont des grilles sauf moi, le propriétaire est -il dans l'obligation de les faire placer ? ou cela doit être moi et à mes frais ? merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Barreaux aux fenetres qui paie ?
- Retenue es fiche de paie - Forum CDI
- Rcr fiche de paie - Forum salariés
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Retenue e/s fiche de paie - Forum periode d'essai
- Paiement par carte qui n'apparait pas - Forum carte bancaire
3 réponses
bonjour : Je pense que c'est pour une question de sécurité et que c'est exigé par les assurances. Donc en principe, c'est au propriétaire de payer ces grilles, sinon son logement en rez-de chaussée, n'est pas sécurisé;
Mais vous pouvez aussi demander à l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront.
Mais vous pouvez aussi demander à l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront.
constellation
Merci beaucoup Paulin d'avoir répondu à ma question, je vais suivre ton conseil et demandre a l'ADIL. sympa merci