Propriétaire en colère

robien - 18 août 2009 à 13:49
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 18 août 2009 à 13:52
Bonjour,

je suis propriétaire d'un T3 près de Lille. J'ai appris par hasard et à l'aide des locataires et surtout pas d'Akerys que notre résidence est régulièrement inondée, que les appartements sont fissurés, que le portail fonctionne très mal depuis 2 ans, que les locataires ne sont pas du tout écoutés par Akerys pour les soucis quotidiens.
Bref les propriétaires sont volontairement mi à l'éccard et surtout pas informés. Akerys pousse l'intox en nous envoyant des photos d'une résidence sans soucis, les faits sont tout autre !!
on croyait que nous devrions pas nous occuper de notre bien, mais nous devons régulièrement nous déplacer 6h. de route. Nous sommes en soucis concernant les expertises fossés fissures sont elles bien réelles ou encore Intox...
je cherche d'autres témoignages....

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
18 août 2009 à 13:52
il y a pleins de posts a ce sujet sur ce forum
0