Menteur ou menteuse?? ppe qu'au mois d'octobr

Fermé
stephanie84120 - 18 août 2009 à 12:15
 stephanie84120 - 19 août 2009 à 11:26
Bonjour,
voilà à ce jour tjs pas de prime ppe ni d'avis , je suis du 84 vaucluse à pertuis.

j'ai réenvoyé un dernier mail cette fois ci jai une nlle version, la dame très cool m'a dit que mes impots sont traités mais que ma prime à l'emploi je la recevrais qu'au mois d'octobre la fin en plus !!

moi qui est de retour au chomage , la banque dans le noir complet, pas de bouffe dans le frigot bref le bronx donc patience vs allez me dire mais bon ... dur .....

mais est ce que c'est la vérité pour le versement??? sa par contre jaimerais bien savoir?????
courage .. jaimerais avoir vos avis sur cette question ...???

9 réponses

bonjour,
Cette dame a peut-être raison ...votre déclaration a peut-être été bien traitée, mais tardivement.Ce qui implique l'émission tardive de votre avis d'impôt et donc de votre PPE.Octobre ne me parait pas impossible.
0
stephanie84120
18 août 2009 à 13:25
merci pour votre réponse ...
je suis dégoutée mais bon ..... décidément ce nest pas mon année :: que des poisses depuis janvier enfin bref .. merci encore
patience et courage cest tout !!!
0
Bonjour
moi je suis du vaucluse, et je viens de recevoir mon avis d'imposition, par contre de lettre cheque PPE

A+
0
pas de lettre cheque prime pour l'emploi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le chèque va suivre ...
0
Combien de temps après ?
merci
0
une semaine, je dirais ...
0
pour moi c'est pareil je viens de recevoir l'avis et trois personnes m'ont donné trois versions, apparement le chèque ne partira pas avant le 24 aout, ou bien mi septembre ou bien...personne ne sait en fait
0
stephanie84120
19 août 2009 à 11:26
bonjour
en effet cest le veritable panique cest de tout et nimporte quoi ils ne savent plus quoi dire !!!
en tt cas moi tjs rien ds le 84 !! patience puniase cest long !!!!
0