Homme toute mains
Résolu
charsab26
Messages postés
3
Statut
Membre
-
charsab26 Messages postés 3 Statut Membre -
charsab26 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis autoentrepreneur depuis le 1 aout 2009.Je me suis déclaré comme maçon, mais des problemes de santé ne me permette pas de pratiquer ce dur métier.Alors j' ai pensé me déclarer en homme toutes mains. Puis-je exercer dans ce domaine sans aucun diplome? j' ai par contre beaucoup d'expérience. Par quoi dois-je commencer dans mes démarches? je suis completement perdu, aidez-moi.Merci beaucoup.
je suis autoentrepreneur depuis le 1 aout 2009.Je me suis déclaré comme maçon, mais des problemes de santé ne me permette pas de pratiquer ce dur métier.Alors j' ai pensé me déclarer en homme toutes mains. Puis-je exercer dans ce domaine sans aucun diplome? j' ai par contre beaucoup d'expérience. Par quoi dois-je commencer dans mes démarches? je suis completement perdu, aidez-moi.Merci beaucoup.
A voir également:
- Homme toute main plus de 2h
- Que du fake: confiance homme - Forum Consommation
- Prix femme de ménage 2h par semaine - forum - Forum salariés
- Femme de ménage pour 2h semaine, dois je faire un contrat? - Forum contrat de travail
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Que du fake confiance homme ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour, je voudrai savoir quel type d' assurance faut-il avoir pour etre homme toute mains: bricolage, jardinage chez les particuliers.merci beaucoup pour les tuyaux.