Resiliation contrat ligne&formation
sand
-
Shyne -
Shyne -
Bonjour,
moi aussi j ai commencer une formation chez ligne et formation depui le mois de mars.
j ai voulu resilier mon contrat un peu de tard ya un delai de 3 mois
et moi je l ai ai apelé ya pas longtemps il m on dit que c été pas possible sauf cas de force majeur.
actuellement je travail a mi-temps mais je ne peux plus payer tout les mois avec le loyer et les facture la bouffe. et autre j ai du mal a joindre les deux bout et je n ai plus le temps de me mettre au cours. il veule rien savoir il m on dit d envoyer une lettre avec AR et des justificatif
Quel justificatif? il m ont pas dit...
alors j aimerai bien savoir si quelqu un a été dans la meme situation.
et comment faire pour arrété le contrat et les prelevementj atten vos reponse avec impatiance
merci d avance
moi aussi j ai commencer une formation chez ligne et formation depui le mois de mars.
j ai voulu resilier mon contrat un peu de tard ya un delai de 3 mois
et moi je l ai ai apelé ya pas longtemps il m on dit que c été pas possible sauf cas de force majeur.
actuellement je travail a mi-temps mais je ne peux plus payer tout les mois avec le loyer et les facture la bouffe. et autre j ai du mal a joindre les deux bout et je n ai plus le temps de me mettre au cours. il veule rien savoir il m on dit d envoyer une lettre avec AR et des justificatif
Quel justificatif? il m ont pas dit...
alors j aimerai bien savoir si quelqu un a été dans la meme situation.
et comment faire pour arrété le contrat et les prelevementj atten vos reponse avec impatiance
merci d avance
A voir également:
- Resiliation contrat ligne&formation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Koreva formation avis - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
et en plus de ne pas ecouter ils nous parles comme des chien tres tres mauvaise ecole aucun suivi !!!!
merci
Si vous faites rechercher (en haut de la page) "lignes et formation", ... "enseignement a distance",... vous trouverez les messages traitant de ces ecoles et vous aurez de quoi vous "rassasier".