Modification du contrat

hervé - 17 août 2009 à 12:38
 hervé - 17 août 2009 à 13:41
Bonjour,
je suis employé dans une société au poste de caissier. A ce poste je bénéficiais d'une prime de caisse. suite à une maladie mon employeur a décidé de me reclasser sans un avis médical dans une catégorie inférieure et a du coup diminué mon salaire et supprimé la prime de caisse. suite à mes réclamations après deux ans, il accepte de me ramener à mon poste initial, de rétablir mon salaire et de me payer la différence de salaire durant les deux ans, sauf la prime de caisse. il soutient que n'ayant pas occupé ce poste, je n'en ai pas droit. Etant donné qu' il accepte de me payer mon salaire de caissier durant les deux ans alors que je n'ai pas occupé ce poste à cette période est ce que je ne peux pas avoir droit à cette prime de caisse qu'il refuse de payer?

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 12:50
POuvez vous préciser ? :
Cette prime de caisse est-elle une obligation de la convention collective ?
Figure t'elle dans votre contrat de travail ?
Est-elle systématiquement versée aux caissiers sans conditions ou y ' a y-t'-il des conditions pour l'obtenir ?
0
c'est une obligation de la convention collective. elle figure également au contrat. elle est octroyée à tous les caissiers durant la période de travail effectif.
0