1 réponse
bonjour
Le règlement local d'urbanisme vous dira si les murs de clôture sont soumis a déclaration préalable (je le pense car la mairie n'aurait rien dit) et quelles sont les règles a respecter.
Pas de dérogation de hauteur possible par rapport à une quelconque nuisance sonores !
PS : Entre nous, la ligne Bdx-le Verdon n'est pas trop une nuisance sonore au vu du trafic supporté par cette ligne.. préhistorique !
Le règlement local d'urbanisme vous dira si les murs de clôture sont soumis a déclaration préalable (je le pense car la mairie n'aurait rien dit) et quelles sont les règles a respecter.
Pas de dérogation de hauteur possible par rapport à une quelconque nuisance sonores !
PS : Entre nous, la ligne Bdx-le Verdon n'est pas trop une nuisance sonore au vu du trafic supporté par cette ligne.. préhistorique !
16 août 2009 à 20:05
Merci pour l'intelligence et la promptitude de votre réponse...
Pour ce qui est de ma relation avec la mairie… ce n’est pas au beau fixe … je vais appeler demain la DDE…
Je pensais qu’il n y avait pas de déclaration à faire entre voisin et qu’il y avait une dérogation pour d’éventuelles nuisances.
En tout cas me voila moins sot ce soir et pour ce qui est du trafic SNCF , s’il n’est pas trop dense, la proximité du quai limitrophe…. Fait qu’il est quand même ressenti (vibrations sonores et du sol) … (sans traumatisme).
Mais par contre les voyageurs plongent à chaque arrêt dans notre vie privée… et professionnelle car mon cabinet de kiné est le long du quai…
Avec ma respectueuse reconnaissance