Panne clim Neo plasma LG

jack - 16 août 2009 à 18:32
 labo - 24 juil. 2010 à 22:11
Bonjour,

Notre climatiseur Neo plasma LG installé en juin 2007, ne fait plus de froid (température haute constante), ni de chaud d'ailleurs. La facture d'électricité pour cet hiver nous a convaincu que les convecteurs d'appoints ont fonctionné plein régime...

L'installateur, rappelé en début d'hiver n'a rien trouvé à redire... aujourd'hui, la température stationnaire à 30 ° malgré l'air pulsé dans la pièce est plus que convaincante. L'installateur joint à nouveau par téléphone nous parle de manque probable de gaz.

Ce genre de souci est-il fréquent ? Doit-on souscrire un contrat de maintenance (2 appareils + un groupe extérieur).

Quelles sont les sociétés fiables sur BORDEAUX ?

Merci de votre aide.

2 réponses

bonsoir
sauf si je me trompe tous systeme sont equiper de filtre a l'interieur
si le nettoyage a plus de 2 mois et bien s'est a refaire
pour savoir si sa fait du froid les tubes auront de la condansation et au toucher seront a la temperature des aliments contenu dans votre refrigerateur( voir unt ext)
la panne de refrigerant laisse des traces d'huile autour des unites qui fuit et l'electronique va mettre votre systeme en defaut sa clignote !!!!!
si cela vous dit mes faire parvenir un cheque pour la somme du conseil que cela vous a fait gagner
salut et a plus
4
bon soir,
je souhaite avoir des explications pour assurée une mailleur installation du climatiseur LG plasma

merci
1