A voir également:
- Code erreur ch 35 clim lg
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Mur mitoyen code civil - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
2 réponses
bonsoir
sauf si je me trompe tous systeme sont equiper de filtre a l'interieur
si le nettoyage a plus de 2 mois et bien s'est a refaire
pour savoir si sa fait du froid les tubes auront de la condansation et au toucher seront a la temperature des aliments contenu dans votre refrigerateur( voir unt ext)
la panne de refrigerant laisse des traces d'huile autour des unites qui fuit et l'electronique va mettre votre systeme en defaut sa clignote !!!!!
si cela vous dit mes faire parvenir un cheque pour la somme du conseil que cela vous a fait gagner
salut et a plus
sauf si je me trompe tous systeme sont equiper de filtre a l'interieur
si le nettoyage a plus de 2 mois et bien s'est a refaire
pour savoir si sa fait du froid les tubes auront de la condansation et au toucher seront a la temperature des aliments contenu dans votre refrigerateur( voir unt ext)
la panne de refrigerant laisse des traces d'huile autour des unites qui fuit et l'electronique va mettre votre systeme en defaut sa clignote !!!!!
si cela vous dit mes faire parvenir un cheque pour la somme du conseil que cela vous a fait gagner
salut et a plus
bon soir,
je souhaite avoir des explications pour assurée une mailleur installation du climatiseur LG plasma
merci
je souhaite avoir des explications pour assurée une mailleur installation du climatiseur LG plasma
merci