Formantion d'aide soignant en alternance

Résolu/Fermé
A-C - 16 août 2009 à 09:08
 ZAZOU - 23 sept. 2010 à 14:20
Bonjour,
en janvier je commence une formation en alternance sur paris et je voulais savoir si je bénéficiais toujours de mes vacances scolaire ?
Merci de me répondre si vous savez quelque chose a propos de ca

5 réponses

si votre formation entre dans le cadre de votre scolarité vous aurez vos vacances scolaires.
1
Oui Mais enfaite je suis un coup a l'ecole et un coup chez un employeur alors je doute ...
0
je suis très étonnée Véro car cet après midi je suis allée a l'ANPE et je me suis renseigné pour faire une formation d aide soignante et ce sont eux qui me la payerai entièrement......je n aurais rien a donner de ma poche..
bonne chance pour ta formation en tout cas!!
sab
1
je recherche aussi la formation d aide soignant aussi sur paris
tu peux me dire comment ta trouvé stp je te laisse mon adress msn sudx83@hotmail.fr
1
le propre des formations en alternance est que, tout en ayant un statut étudiant, vous avez les horaires (35 h par semaine tant à l'école qu'en entreprise) et les congés (sur la base de 5 semaines par an) d'un salarié, donc plus de vacances scolaires !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COMMENT A TU FAIS POUR FAIRE CETTE FORMATION EN ALTERNANCE JE SUIS AU CHOMAGE SUR NIMES ET ON ME DEMANDE UNE PARTICIPATION POUR LA FORMATION A L ECOLE APRES ADMISSION SUR CONCOURS MERCI DE TON AIDE

VERO
0