Caution depot de bilan huissier

cathy57000 - 14 août 2009 à 11:22
 cathy57000 - 15 août 2009 à 10:29
Bonjour,
je vais deposer le bilan de mon entreprise avec un gros passif je suis en snc associée avec ma belle soeur je suis gerante evec 53 part elle 47 elle et son epoux sont garant et caution solidaire avec des bien immobilier et sans enfants
moi j ai 2 enfant et je vie avec qq mais nous ne sommes pas declaré il a du mobilier chez moi moi je n ai plus un sous comment cela va t il ce passer? es que les huissier vont me saisir ou es qu il vont faire apel au caution?

1 réponse

Dans une SNC, chaque associé est infiniment responsable sur ses biens propres des dettes de la société. Les créanciers vont donc se tourner d'abord vers les associés puis, si ça ne suffit pas, vers les cautions.
0
merci pour la reponse
moi je suis gerante et je n ai plus de bien j ai vendu ma maison en 2007 pour injecté l argent dans le magasin mon compte associé et aujourdhui a 80 000 euro celui de mon associé 600 euro
je n ai donc plus rien a part mon mobilier mon associé elle a un bien immobilier comment cela ce passe dans ce cas puisque je ne suis pas vraiment solvable
as tu vecu une situation similaire?
0