Bonjour,je viens pousser un petit cri concernant veolia drome(pour pas citer la ville!!)traversant une periode difficil financierement je n ai pu regler la facture d eau de 272,01 euros,resultat sans AUCUN COURIER de la part de ce fournisseur j ai subit une coupure totale;ayant ma fille de 7 ans pour les vacances (vive le celibapere!) impossible de prendre une douche,de tirer la chasse des toilettes,vaisselle et menage sans oublier la lessive etc et...
autrement quand achetant des bouteilles (de 5 litres) pour tenter de garder une hygienbne corporelle et menagere.Ayant contacter une assistante sociale pour esperer une aide pour la remise en service d un minimun d eau ayant egalement contacté veolia pour leur demandé un delais de 15 jours pour que je puisse regler LA TOTALITE de la facture ces derniers n on rien voulu entendre et l assistance sociale et en RTT jusqu a lundi!!! resultat je continu a jouer a la cruche tout en essayant d expliquer a ma fille pourquoi les journées sont "differentes"! je suis inquiet concernant une question poser sur un forum concernant les frais de remise en route qui peuvent etre reclamer est ce que qlq1 pourrez m eclairé a ce sujet?? merci d avance.
Un ami ayant eu le meme probleme (en drome), tu dois appeler leur numero, je ne sais pas dans quel ville tu es mais a l'agence c'est des c**** et tu demandes un plan d'apurement dans la facture :)