Déclarations fiscales 2006

Edwige -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je crois que je n'ai pas su compléter mes déclarations fiscales au sujet de mon bien en location dans le cadre de la loi de Robien. C'est un bien acquis en état d'achèvement entre 2005 et 2006 pour 138 k€ et qui a été loué dès que la remise des clés (AOUT 2006) a été possible et ce sans discontinuer.
J'ai déclaré les loyers et les charges (intérêts d'emprunts, charges de copropriétés, cout de gérance, assurances, etc.)
Néanmoins quand je lis que "la défiscalisation concerne la partie du bien" que je peux déduire de mes revenus de location "à hauteur de 8 % pendant les 5 premières années et 2.5 % durant les 10 années suivantes", je me demande comment je m'y prendre pour calculer ces montants et où je les note sur ma déclaration.
D'avance merci de m'éclairer de la façon la plus précise possible.

1 réponse

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

c'est sur la 2044 spéciale , il y a une ligne exprès dénommée amortissement.
Mais il faut avoir opter des le départ en ayant joint l'engagement de location dès l'année d'achèvement
0