Pas de PPE
Jess
-
Jess -
Jess -
Bonjour,
Je vis encore chez mes parents et travail à temps partiel (30h) dans la vente. Aprés avoir déclaré 12 391 e de revenus et 134 h d'heures travaillées, je ne bénéficie pas de la prime pour l'emploi.Je suis un peu étonnée vu mon salaire. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'y ai pas droit!!!
Merci
Je vis encore chez mes parents et travail à temps partiel (30h) dans la vente. Aprés avoir déclaré 12 391 e de revenus et 134 h d'heures travaillées, je ne bénéficie pas de la prime pour l'emploi.Je suis un peu étonnée vu mon salaire. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'y ai pas droit!!!
Merci
4 réponses
puisque vous êtes à temps partiel, il faut convertir vos heures en équivalent temps plein et voir si le résultat ne dépasse pas le plafond qui est de 17000 et quelques euros.
On fait une règle de 3 :
( 12391/134 ) x 1820 = 168 296 €
Vous crevez le plafond !!
Vous travaillez où pour avoir un taux horaire aussi élevé ??
( doit y avoir une erreur quelque part ;-) )
On fait une règle de 3 :
( 12391/134 ) x 1820 = 168 296 €
Vous crevez le plafond !!
Vous travaillez où pour avoir un taux horaire aussi élevé ??
( doit y avoir une erreur quelque part ;-) )
Lol.Je ne suis qu'une simple vendeuse donc effectivement il doit y avoir une grosse erreur quelque part.ne serait ce pas plutôt 1340 heures et pas 134 si je me base sur la réponse que vous m'avez donné?je pense que l'erreur doit venir de là.Qu'en pensez-vous?