Vendre ma maison a mon locataire
bullit88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
-
13 août 2009 à 11:50
bullit88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 15 août 2009 à 11:49
bullit88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 15 août 2009 à 11:49
A voir également:
- Vendre ma maison a mon locataire
- Puis-je vendre ma moto sans contrôle technique ? - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
2 réponses
Bonjour,
si vous voulez vendre aux locataires, vous n'avez aucun problème. A la rigueur qu'ils vous envoient une lettre recommandée avec AR comme pour un préavis classique. Ce qui compte le plus pour vous, c'est qu'ils continuent à vous payer le loyer tant qu'ils ne sont pas officiellement propriétaires !
Le plus simple serait de vous tourner vers un notaire qui vous indiquera de façon sûre les démarches à suivre !
si vous voulez vendre aux locataires, vous n'avez aucun problème. A la rigueur qu'ils vous envoient une lettre recommandée avec AR comme pour un préavis classique. Ce qui compte le plus pour vous, c'est qu'ils continuent à vous payer le loyer tant qu'ils ne sont pas officiellement propriétaires !
Le plus simple serait de vous tourner vers un notaire qui vous indiquera de façon sûre les démarches à suivre !
bullit88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
15 août 2009 à 11:49
15 août 2009 à 11:49
merci pour la réponse. autre petit souci:la maison est en gerance dans une agence et la encore, le mandat doit se renouveler dans quelques jours pour 1 an. peuvent ils s'opposer a la vente pour percevoir leurs honoraires sur l'annee de mandat?peut on eventuellement s'arranger a l'amiable avec eux? merci