Date du versement de la ppe

stephanie84120 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 12 août 2009 à 17:08
 stephanie84120 - 13 août 2009 à 11:01
Bonjour,
Voilà j'ai demandé au centre d'impot du tresor public du 84 cavaillon pour savoir qd je recevrais ma ppe, la personne m'a dit le montant et elle me dit pas avant la fin octobre est ce possible??
car actuellement etant de retour au chomage cela m'aiderait bien à payer les factures .
est ce normal de l'avoir aussi tardivement ou bien ils racontent cette date mais sans être réellement vrai???
j'ai envoyé un mail à la trésorerie de Pertuis 84120 Vaucluse pas de réponse de leur part

je regarde de nombreux forum ou site et les dates sont differentes !!!! cest un truc de ouff les uns l'ont dautres non la vrai galere !!
je nage complètement !!!
help lol
merci par avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Cette personne vous a vraiment dit n'importe quoi ...Elle ment car à son écran, elle ne peut pas encore voir votre impot si vraiment il sort en octobre.Donc, à mon avis, votre impot n'est pas encore sorti, et vous aurez votre PPE soit fin septembre, soit fin octobre, voire plus tard.Du fait des déclarations qui se font maintenant en mai, les impots sortent de fin juillet à fin décembre, parfois même plus tard.Patience...Concernant votre courriel, sachez que l'Administration a obligation de vous répondre dans un délai de 48h ( Charte Marianne )...
0
stephanie84120
13 août 2009 à 11:01
bonjour !!
je vous remercie pour votre réponse.
j'espère tout de même l'avoir rapidement car là je ne sais où donner de la tête !!
tout le monde dit fin aout dans ma ville dautre disent les facteurs par exemples disent fin de semaines prochaines bref c'est un peu la panique car beaucoup de personnes l'ont déjà touché enfin bref soyons patient même si c'est dur !!!
merci encore
stéphanie
0