Probleme de relévé de compteur

boungat - 11 août 2009 à 23:08
 Paulin - 12 août 2009 à 07:45
Bonjour,
je viens de louer un appartement à Toulouse pour mon fils. L'électricité a été coupée car l'ancien locataire a quitté les lieux en décembre dernier.Après plusieurs appels à EDF un RV m'a été fixé pour le 4 Aout afin de remettre l'électricité et de relever le compteur. Nous avons fait le déplacement ce jour là (350 km aller + autant au retour), le technicien est bien venu et a relevé le compteur. Nous lui avons fait confiance car nous étions occupés à nettoyer l'appartement mais le soir avant de partir nous avons relevé les index heures creuses et heures pleines et avons coupé le courant car notre fils n'occupera le logement que fin Aout. Hier nous avons reçu le contrat avec le relevé des index; c'est là que ça se gatte: le nombre de KW en heures pleines est bon mais pour ce qui est des heures creuses il y a une différence de 900 KW en notre défaveur. J'ai tout de suite appelé EDF qui m'a fixé un autre RV pour le 25 Aout( j'espère pas payant) .Je ne sais pas si EDF va vouloir comprendre le problème. Connaissez vous quelqu'un qui a rencontré le même problème ? y a t'il une solution si l'on ne peeut pas s'entendre? Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

bonjour : Il aurait bon de prendre une photo des index et de l'envoyer à E.D.F.
0