Il faut reagir conte viv Labs

miosotys - 11 août 2009 à 22:00
sarita211 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 11:29
Bonjour,
comme vous tous je me suis egalement avoir en beauté pfff, je vais ecrire a l'adresse laisser pour TF1 je vais egalement essayer de les appeler comme quelq'un la preciser personne n'a stipulé si le remboursement avait etait fait comme il l'avait promis a certains.
Il faut que l'on se mobilise

2 réponses

sarita211 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 1
8 sept. 2009 à 11:29
ah oui en effet c'est surement ça.
je viens de rentrer de la banque, mon conseiller a annuler ma carte bleue comme ça plus aucun prelevement ne sera effectué a mon insu, et il ma dit egalement que j'avais pris une assurance protection juridique et que je pouvais m'en servir pour essayer de me faire rembourser, que c'était la banque qui payait l'avocat et tout ça...
(je suis au credit agricole) alors si vous aussi etes dans cette banque et avez la protection juridique n'hésitez pas a vous en servir.
je vous tiendrai au courant je vais appeler la protection juridique !!
1
Donc moi sa fait plus de 15 jours que je l'ai ai contacter il m'avait dit qu'il me rapellerai pour le remboursement et toujours rien ni de remboursement du fait que j'ai annulé mes comptes il n'ont plus pu me debitér mais bon sa fait quand meme 160 euro dans le vent pour une connerie.
Et sincerement leur pillules soit disant miracle pour moi sa a rien fait je sais pas pour vous???
Pour Sarita21 apparement ils doivent mettre les noms de toutes les pillules qu'ils vendent comme nom sur tes prelevement il y a clear..., perfect...
0