Arnaque viv3/Healthbuy
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Soijin
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^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Ma copine a voulu tester des échantillons gratuites de pilules que viv3 proposé et les a donc commander.
le lendemain ou surlendemain, elle se rend compte qu'elle doit demander l'annulation d'envoi de produit pour qu'elle ne soit pas prélevée et qu'elle ne reçoive pas d autres produits. Elle les a donc appelé de suite. ces "gentilles personnes" lui ont dit que son appel était pris en compte et qu'elle ne serait plus prélevé, etc ....
Quel ne fut pas sa surprise avant hier quand elle a reçu un mail avec une nouvelle facture de 99.9$ (Mail fait par une autre entité : healthbuy. Elle avait déja était prélevé par cette société lors de l'échantillon gratuit). Ma copine, en panique, à appeler sa banque (trop tard pour se déplacer) pour faire opposition (motif : fraude). cette dernière à bien mis en place l'opposition mais elle lui a indiqué qu'elle devait aller au commissariat pour déposer une plainte. Le commissariat n'a pas voulu lui faire la déposition car la fraude n'avait pas encore eu lieu ( BRAVO ..... )
Aujourd'hui, le prélèvement non souhaité à bien eu lieu, la conseillère de la banque postale n'a même pas voulu prendre ma copine en rendez-vous malgré l'urgence car elle avait des choses a faire chez elle et donc elle partait plus tôt. Par contre la banque lui a demandé de sortir une situation de son compte et la carte a été happée. L'opposition a donc bien marché.
Ma copine est totalement désemparé et ne s'arrête pas de pleurer.
Elle ne sais pas si sa carte va rester bloquer vu qu'elle n'a pas pu déposer plainte.
Elle ne sait pas ou envoyer des mails pour annuler la facture : viv3 ou healthbuy ?
que faire ? aidez nous s'il vous plait
Ma copine a voulu tester des échantillons gratuites de pilules que viv3 proposé et les a donc commander.
le lendemain ou surlendemain, elle se rend compte qu'elle doit demander l'annulation d'envoi de produit pour qu'elle ne soit pas prélevée et qu'elle ne reçoive pas d autres produits. Elle les a donc appelé de suite. ces "gentilles personnes" lui ont dit que son appel était pris en compte et qu'elle ne serait plus prélevé, etc ....
Quel ne fut pas sa surprise avant hier quand elle a reçu un mail avec une nouvelle facture de 99.9$ (Mail fait par une autre entité : healthbuy. Elle avait déja était prélevé par cette société lors de l'échantillon gratuit). Ma copine, en panique, à appeler sa banque (trop tard pour se déplacer) pour faire opposition (motif : fraude). cette dernière à bien mis en place l'opposition mais elle lui a indiqué qu'elle devait aller au commissariat pour déposer une plainte. Le commissariat n'a pas voulu lui faire la déposition car la fraude n'avait pas encore eu lieu ( BRAVO ..... )
Aujourd'hui, le prélèvement non souhaité à bien eu lieu, la conseillère de la banque postale n'a même pas voulu prendre ma copine en rendez-vous malgré l'urgence car elle avait des choses a faire chez elle et donc elle partait plus tôt. Par contre la banque lui a demandé de sortir une situation de son compte et la carte a été happée. L'opposition a donc bien marché.
Ma copine est totalement désemparé et ne s'arrête pas de pleurer.
Elle ne sais pas si sa carte va rester bloquer vu qu'elle n'a pas pu déposer plainte.
Elle ne sait pas ou envoyer des mails pour annuler la facture : viv3 ou healthbuy ?
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1 réponse
Bonjour
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