4 réponses
Bonjour, je me suis moi aussi faite arnaquée par cette société, je n'ai pas eu le temps d'essayer les échantillons gratuits ( 10 jours pour être livrés) qu'ils m'ont débité aussitôt 2 fois 83.59, j'ai appelé ma banque qui a fait opposition et m'a commandé une nouvelle carte, j'ai simplement écrit un courrier à ma banque devant mon conseiller que j'avais été victime d'une ursupation frauduleuse de ma carte et 8 jours après la banque m'a remboursé avec l'assurance VISA, ce n'est pas la peine de déposer plainte à la gendarmerie (ils ont d'autres chats à fouetter), voilà j''espère que vous aurez la méme chance que moi auprés de votre banque.
Bonjour
Comme vous et dans les mêmes circonstances que vous je me suis faite arnaquer par ce site de vente.
je m'en suis apperçu aujourd'hui
J'ai fait opposition à ma carte bancaire
je vais voir ma banque demain et envisage de porter plainte.
j'ai envoyé deux mails à cette société un en angalis et un en français pour leur dire expressément d'arrêter cet abonnement pour lequel je n'ai pas donner mon consentement.
merci à vous pour vos témoignages et merci pour vos prochaines réponses.
Comme vous et dans les mêmes circonstances que vous je me suis faite arnaquer par ce site de vente.
je m'en suis apperçu aujourd'hui
J'ai fait opposition à ma carte bancaire
je vais voir ma banque demain et envisage de porter plainte.
j'ai envoyé deux mails à cette société un en angalis et un en français pour leur dire expressément d'arrêter cet abonnement pour lequel je n'ai pas donner mon consentement.
merci à vous pour vos témoignages et merci pour vos prochaines réponses.
bonjour je vois que vous comme moi nous nous sommes bien fait avoir par cette société qui est viv3 lab
je ne s'est pas si j'aurais gains de cause car j'ai eut une personne au téléphone hier voici le numero de telephone 08 009 15 118 si sa peut intéressé quelqu'uns'est ton jamais mettons tous nos effort pour faire tomber ses arnaqueurs
la personne qui m'a répondu il ma clairement dit qu'il y avait des conditions générale de vente se que je n'ai pas vu du tout il fallait lire avant de commander les échantillons qui devait etre gratuit et que finalement il ne le sont pas j'ai commander ses gellules au mois de juillet il m'ont prélevé 2 x 5.13 euros pour ses echantillions gratuits se qui était tout a fait normale et mentionné et au mois d'aout 2 x86.10 se qui fait mal au compte bancaire surtout pour des produits que vous avez pas
j'ai fait opposition a ma carte bancaire ma banque a dit de porté plainte mais la gendarmerie ne veut pas prendre ma plainte car pour eut il faut que j'écrive un courrier en recommandé pour réclamation de me rembourser mais la personne que j'ai eut de la société ma dit clairement que je peut faire tout se que je veut porté plainte etc.. sa n'aboutira a rien il ne veut pas me rembourser j'ai bien une assurance juridique au près de ma banque qui est la bnp mais je ne s'est pas si cela marchera pour que je me face rembourser par ma banque
en faite en gros je me suis fait avoir en botté aidez moi s'il vous plait si quelqu'un a une autre solution merci et soutenons nous
je ne s'est pas si j'aurais gains de cause car j'ai eut une personne au téléphone hier voici le numero de telephone 08 009 15 118 si sa peut intéressé quelqu'uns'est ton jamais mettons tous nos effort pour faire tomber ses arnaqueurs
la personne qui m'a répondu il ma clairement dit qu'il y avait des conditions générale de vente se que je n'ai pas vu du tout il fallait lire avant de commander les échantillons qui devait etre gratuit et que finalement il ne le sont pas j'ai commander ses gellules au mois de juillet il m'ont prélevé 2 x 5.13 euros pour ses echantillions gratuits se qui était tout a fait normale et mentionné et au mois d'aout 2 x86.10 se qui fait mal au compte bancaire surtout pour des produits que vous avez pas
j'ai fait opposition a ma carte bancaire ma banque a dit de porté plainte mais la gendarmerie ne veut pas prendre ma plainte car pour eut il faut que j'écrive un courrier en recommandé pour réclamation de me rembourser mais la personne que j'ai eut de la société ma dit clairement que je peut faire tout se que je veut porté plainte etc.. sa n'aboutira a rien il ne veut pas me rembourser j'ai bien une assurance juridique au près de ma banque qui est la bnp mais je ne s'est pas si cela marchera pour que je me face rembourser par ma banque
en faite en gros je me suis fait avoir en botté aidez moi s'il vous plait si quelqu'un a une autre solution merci et soutenons nous