Viv3 labs arnaque

jaja - 18 août 2009 à 19:11
 petitmoune - 10 sept. 2009 à 16:00
Bonjour,
Je me suis aussi fait arnaquer, car j'ai commandés les échantillons gratuits suivants: Acai Berry et Cleanse Detox. J'ai juste payés les frais de transport /d'envois. Ils disent que ds ton compte l'appellation de ce qu'ils te créditent apparaît comme vive3 labs et c'est bien ça sauf que je viens de me faire débiter un montant de 135 ou 138.00 $ canadiens au nom du natureberry, alors j'ai tout de suite fait le lien que c'était les mêmes que vive3 labs, mais pourquoi alors changer de nom ? En plus ce qui me choque le plus c'est qu'ils ne mentionnent nulle part le prix initial des produits, ils nous mentionnent juste le prix détaillés des échantillons que ns recevons et cela est bien expliqués. Ils s'imaginent que les gens vont vouloir payer leurs produits sans savoir comment ils valent ? Moi j'ai canceller ma carte de crédit et j'espère me faire rembourser ce qu'ils m'ont pris. Je vais recevoir ma nouvelle carte d'ici quelques jours. J'aurais aimé au moins que la compagnie m'avertisse soit par courriel ou par la poste du montant détaillé des produits et que si je veux canceller ou leur retourner les produits en question qu,ils m'inscrivent une adresse de retour sur mes factures reçues. Je n'ai rien de tout cela qui est indiqué. Ils se sont juste permis de se servir sur ma carte sans m'aviser par émail. Pourquoi m'ont-ils aviser lorsqu'ils m,ont débiter pour mes deux échantillons; par émail, et non pour ce montant au nom de NATUREBERRY ? Pcq ce sont des fraudeurs . Je ne me ferai plus prendre ça c'est sûr.

4 réponses

Bonjour, je me suis moi aussi faite arnaquée par cette société, je n'ai pas eu le temps d'essayer les échantillons gratuits ( 10 jours pour être livrés) qu'ils m'ont débité aussitôt 2 fois 83.59, j'ai appelé ma banque qui a fait opposition et m'a commandé une nouvelle carte, j'ai simplement écrit un courrier à ma banque devant mon conseiller que j'avais été victime d'une ursupation frauduleuse de ma carte et 8 jours après la banque m'a remboursé avec l'assurance VISA, ce n'est pas la peine de déposer plainte à la gendarmerie (ils ont d'autres chats à fouetter), voilà j''espère que vous aurez la méme chance que moi auprés de votre banque.
4
Bonjour

Comme vous et dans les mêmes circonstances que vous je me suis faite arnaquer par ce site de vente.
je m'en suis apperçu aujourd'hui
J'ai fait opposition à ma carte bancaire
je vais voir ma banque demain et envisage de porter plainte.
j'ai envoyé deux mails à cette société un en angalis et un en français pour leur dire expressément d'arrêter cet abonnement pour lequel je n'ai pas donner mon consentement.
merci à vous pour vos témoignages et merci pour vos prochaines réponses.
1
Bonjour, auriez-vous l'adresse de correspondance de la compagnie (courriel et adresse postale)? Je la cherche pour leur envoyer ma lettre.

Merci a l'avance

Frustree des fraudeurs!
0
bonjour je vois que vous comme moi nous nous sommes bien fait avoir par cette société qui est viv3 lab
je ne s'est pas si j'aurais gains de cause car j'ai eut une personne au téléphone hier voici le numero de telephone 08 009 15 118 si sa peut intéressé quelqu'uns'est ton jamais mettons tous nos effort pour faire tomber ses arnaqueurs
la personne qui m'a répondu il ma clairement dit qu'il y avait des conditions générale de vente se que je n'ai pas vu du tout il fallait lire avant de commander les échantillons qui devait etre gratuit et que finalement il ne le sont pas j'ai commander ses gellules au mois de juillet il m'ont prélevé 2 x 5.13 euros pour ses echantillions gratuits se qui était tout a fait normale et mentionné et au mois d'aout 2 x86.10 se qui fait mal au compte bancaire surtout pour des produits que vous avez pas
j'ai fait opposition a ma carte bancaire ma banque a dit de porté plainte mais la gendarmerie ne veut pas prendre ma plainte car pour eut il faut que j'écrive un courrier en recommandé pour réclamation de me rembourser mais la personne que j'ai eut de la société ma dit clairement que je peut faire tout se que je veut porté plainte etc.. sa n'aboutira a rien il ne veut pas me rembourser j'ai bien une assurance juridique au près de ma banque qui est la bnp mais je ne s'est pas si cela marchera pour que je me face rembourser par ma banque
en faite en gros je me suis fait avoir en botté aidez moi s'il vous plait si quelqu'un a une autre solution merci et soutenons nous
1
re bonjour voici l'adresse que j'ai

viv3lab ltd.
P.O. box 13511
EH49 7YH,
united kingdom

bon courage a vous
PS: pouvez vous me tenir au courant s'il vous plait si vous avez pu avoir gain de cause merci beaucoup
0