Litige suite à erreur facture traiteur
kaya74
-
11 août 2009 à 11:39
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 août 2009 à 13:55
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 août 2009 à 13:55
A voir également:
- Litige suite à erreur facture traiteur
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Immobilier
- Facture sgt - Forum Consommation
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
11 août 2009 à 11:53
11 août 2009 à 11:53
Bonjour ,
La facture accompagnée du courrier "reponse" a vos griefs est votre argument principal.
Vous avez payé, au reçu de la facture, la somme indiquée sur la facture et mentionnant le cadeau de 900 euros. Qui plus est, cette facture etait accompagnée de la reponse a votre fiche d'evaluation.
Vous n'avez donc pas a regler la nouvelle facture puisque la facture initiale ne faisait aucun doute, en concordance avec le devis fourni.
Tenez ferme et defendez vous avec ce que je vous ai indiqué.
La facture accompagnée du courrier "reponse" a vos griefs est votre argument principal.
Vous avez payé, au reçu de la facture, la somme indiquée sur la facture et mentionnant le cadeau de 900 euros. Qui plus est, cette facture etait accompagnée de la reponse a votre fiche d'evaluation.
Vous n'avez donc pas a regler la nouvelle facture puisque la facture initiale ne faisait aucun doute, en concordance avec le devis fourni.
Tenez ferme et defendez vous avec ce que je vous ai indiqué.
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Ce qui nous inquiète, c'est que dans le courrier de réponse à notre évaluation, le traiteur reprend bien tous les points que nous avions abordés mais il argumente en sa faveur.
En soit, il paraissait bizarre qu'une remise nous soit accordée à la vue de ce courrier réponse. Nous avons payé en nous doutant bien que cette remise risquait d'entraîner des problèmes...
Par contre, ce traiteur fait des choses intolérables. Il se moque totalement des consommateurs et ses pratiques doivent être dénoncées.
Ce qui nous inquiète, c'est que dans le courrier de réponse à notre évaluation, le traiteur reprend bien tous les points que nous avions abordés mais il argumente en sa faveur.
En soit, il paraissait bizarre qu'une remise nous soit accordée à la vue de ce courrier réponse. Nous avons payé en nous doutant bien que cette remise risquait d'entraîner des problèmes...
Par contre, ce traiteur fait des choses intolérables. Il se moque totalement des consommateurs et ses pratiques doivent être dénoncées.
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
11 août 2009 à 13:55
11 août 2009 à 13:55
Si vous etes certain de ses "pratiques", utilisez les comme moyen de discussion ... pour commencer.