Enfant non reconnue du pere?

lunell Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 04:00
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 12 août 2009 à 12:53
Bonjour,
Je vous vois tous posé vos question...Dites SOS J'en ai une tres importante aidez moi please...
Voila je suis enceinte de trois mois et me suis séparée du pere pour cause de violence verbale alcoolisée, il boit!
Il ne souhaite pas reconnaitre le petit mais me menace de mort car il souhite que j
e lui emmene chaque week-end et ceu des sa naissance...
ca ne m'enchante vraimebnt pas non pas parce que je ne veux pas qu il s en occupe au contraire, mais c'est qu il vit chez ses parents que c'est d une crass terrible, et que c'est sa mere qui sera censé s'en occuper et pour moi je dis non...je suis angoissée avant l'heure et je stress
Sachant qu il ne le reconnait pas et qu en plus il me menace de mort si je lui retire son enfant comment faire?

Sachant que ce soir nous nous sommes expliqués en famille devant nos parents et qu'il a une fois de plus refuser de le reconnaitre car il ne souhaite pas payer de pension...moi je n ai nullement envie de lui presenter son enfant dans ces circonstances
Je suis desemparée j'ai tres peur j'ai envie de fuir tres loin...Que dois je faire?

3 réponses

lunell Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 1
11 août 2009 à 11:37
Je ne vous le fais pas dire...Mais seulement c'est trop tard je ne peux plus avorter...
la question est pa vraiment le jugement...Meme si j'avoue que ca laisse perplexe mais comment me proteger?
1
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 08:45
Drôle d' idée de faire un enfant avec un tel personnage ! vous n' auriez jamais du lui dire que vous attendiez un gosse .
Avez vous un tel désir d' enfant pour subir ce présent et surtout ce futur ?
0
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 36
12 août 2009 à 12:53
Il me semble que si il ne le reconnait pas il ne peut pas avoir la garde!!! Mais je ne suis pas sur pour les menaces aller poser juste une main courante au cas ou on ne sais jamais.
Ces hommes il veulent leur enfant mais ne pas donner le moindre sous!!!!!! Ne te fais pas avoir je n evois pas pk tu lui emmenerai alors qu'il ne veut pas subvenir au besoin de l'enfant
0