GROS PROBLEME DE FACTURE EDF

BAB - 10 août 2009 à 19:18
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 août 2009 à 19:29
Bonjour,
Je ne serais pas très originale en vous disant que je viens moi aussi de recevoir une facture exorbitante d'edf: 1214 euros pour deux mois.On a fait construire et habitons la maison depuis juillet 2007: 104M², chauffage géothermique, congèle, télé, frigot, lave linge, sèche linge, four (uniquement) electrique, gaz bouteille, 4 personnes (deux adultes et deux enfant de 7mois et trois ans). Le problème c'est qu'il n'y a eue que deux elevés en deux ans; un au début et l'autre en juillet! (apparement le compteur extèrieur ne doit pas fonctionner car le monsieur qui est venu faire le relevé m'a dit que le système de télétransmetteur ne fonctionnait pas (donc il a relevé à l'intèrieur du garage)Bref ramené au mois le chiffre trouvé indique une consommation de 951KWH par mois!!!!!je ne comprend pas et certains conseillers EDF me disent que cela est une conso normale; d'autre qu'il ya un problème de compteur ou d'appareil qui fonctionnerait mal.Quand je fais dijoncter le compteur ne tourne pas. Jusqu'à présent on payais de 90 à 140 euros tous les deux mois.....sur une estimation.L'estimation de mai indiquait 4778kwh et celle de juillet 12063!!!!Est-ce que quequ'un peu nous aider SVP? Merci beaucoup par avance.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 157
10 août 2009 à 19:29
bonjour
en effet, cela me parait enorme, meme avec une maison pour seulement deux mois, c'est meme enormissisme

le mieux est de vous retourner aupres d'un service consommateur
cordialement
0