Les arretes dans la fonction publique

oliveac Messages postés 57 Statut Membre -  
Juriste 64 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
actuellement embauchée dans un ehpad , je signe des arrêtés depuis un an et le dernier se termine au 31aout , puis je partir de l'etablissement sans donner de préavis ?
et commencer ailleurs dès le 1er septembre
merci pour vos réponses

3 réponses

Juriste 64 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,

Il faudrait savoir quel est votre statut. Personnellement je ne vois pas trop ce dont il s'agit lorsque vous dîtes :" je signe des arrêtés". Même au niveau d'établissements publics, il existe des contrats de travail à durée déterminée. Etes-vous ce que l'on appelle familièrement une contractuelle ou avez-vous le statut de fonctionnaire (d'agent public pour faire plus large)?

De votre statut dépendra la réponse.
0
oliveac Messages postés 57 Statut Membre 1

JE SUIS AIDE SOIGNANTE ET SE SONT DES CDD QUE JE SIGNE
0
Juriste 64 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

En théorie, il n'existe pas de démission pour un CDD. Il est cependant possible de dénoncer votre contrat dès lors que l'établissement y consente également (résiliation par le consentement des parties).
0