A voir également:
- Compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
- Degat des eaux entre compromis et vente - Forum acheter une maison
4 réponses
tevanaa
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
1 713
10 août 2009 à 20:48
10 août 2009 à 20:48
à compter du leandemain du jour de la réception par vous du courrier recommandé
bonjour
Merci car en fet le mec de lagence a ésséyé de me faire croire sans me le dire directement que cétait a compter du jour de la signature sans pour otan du fet de recevoir le compromis en recomander je vous remerci.
Merci car en fet le mec de lagence a ésséyé de me faire croire sans me le dire directement que cétait a compter du jour de la signature sans pour otan du fet de recevoir le compromis en recomander je vous remerci.
conseil garde toutes les enveloppes tu as les tampons de la poste comme preuve pour les dates car se n est que le debut le compromis bon courage tu va recevoir pleins d autres enveloppes et pour ne pas ti perdre tu seras sur des dates comem cela
Bonjour,
Attention : le délais de rétractation peut courrir à partir de la date de la signature de la promesse de vente si, le jour de cette signature, vous avez signé une attestation de remise d'un exemplaire signé de la promesse.
Personnellement j'ai signé une attestation de ce type donc je n'ai pas reçu la promesse chez moi...
Attention : le délais de rétractation peut courrir à partir de la date de la signature de la promesse de vente si, le jour de cette signature, vous avez signé une attestation de remise d'un exemplaire signé de la promesse.
Personnellement j'ai signé une attestation de ce type donc je n'ai pas reçu la promesse chez moi...