Décote d'une maison
pimoussettes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pimoussettes -
pimoussettes -
Bonjour,
Suite au décès de ma mère je souhaite garder sa maison qui entre dans la succession. Or son deuxième mari qui a 75 ans l'occupe suivant le souhait de ma mère, et avec notre accord avec mes deux soeurs. Je voudrais savoir qu'elle décote on peut appliquer à la valeur de la maison. Je n'en ai aucune idée et vos réponses seront les bienvenues Merci
Suite au décès de ma mère je souhaite garder sa maison qui entre dans la succession. Or son deuxième mari qui a 75 ans l'occupe suivant le souhait de ma mère, et avec notre accord avec mes deux soeurs. Je voudrais savoir qu'elle décote on peut appliquer à la valeur de la maison. Je n'en ai aucune idée et vos réponses seront les bienvenues Merci
A voir également:
- Décote d'une maison
- Calcul décote impôt 2025 - Guide
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
Excusez moi d'avoir tarder à répondre. Ma mère avait fait un papier chez le notaire demandant qu'à son décès son mari puisse continue à habiter la maison à titre gratuit. Avec mes soeurs nous essayons d'évaluer les biens de ma mère avant d'aller chez le notaire pour le partage. L'évaluation de la maison est difficile compte tenu qu'elle est occupée par notre beau père et que l'on ne sait pas pour combien de temps. Cette occupation qui empêchera la jouissance de la maison à celle qui l'aura n'amène -t-elle pas unedécote? Merci de votre réponse.