Delai d'un courrier avant convocation
gemivi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gemivi -
gemivi -
Bonjour,
Voilà, mes deux parents étant décédés,une de mes soeurs s'est occupée des "papiers" concernant le notaire.Cependant j'apprends par hasard qu'il y a un rendez-vous chez le notaire dans 7 jours aujourd'hui alors que je n'ai eu aucun courrier ou appel du notaire pour me le signaler.
Est-ce normal de ne pas contacter tous les héritiers par courrier?
Le notaire n'a-t-il pas un délai pour envoyer un courrier aux héritiers signifiant une réunion?
Est-ce vrai que tous les héritiers ne sont pas obligés d'être présents même s'ils n'ont pas signé de procuration concernant la succession chez notaire?
Voilà, mes deux parents étant décédés,une de mes soeurs s'est occupée des "papiers" concernant le notaire.Cependant j'apprends par hasard qu'il y a un rendez-vous chez le notaire dans 7 jours aujourd'hui alors que je n'ai eu aucun courrier ou appel du notaire pour me le signaler.
Est-ce normal de ne pas contacter tous les héritiers par courrier?
Le notaire n'a-t-il pas un délai pour envoyer un courrier aux héritiers signifiant une réunion?
Est-ce vrai que tous les héritiers ne sont pas obligés d'être présents même s'ils n'ont pas signé de procuration concernant la succession chez notaire?
A voir également:
- Delai d'un courrier avant convocation
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Courrier libre réponse - Guide