Changement De Statut-URGENT

mrti Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 20:20
 mayfield - 3 sept. 2009 à 12:13
Bonjour,

Je suis en train de vivre une situation très compliquée et je sais plus à qui m'adresser!
Je vais essayer de résumer:
-je suis de nationalité croate, étudiante en Master 2 de Management à Nice, actuellement en stage de fin d'études à Clichy 92
- j'ai mon permis de sejour valable jusqu'au 7 septembre 2009
-jusqu'à il y a quelques jours j'habitais a Saint Ouen (93)
- je suis allée à Bobigny pour le changement d'adresse et là on m'a donné le dossier pour faire soit le changement d'adresse que le changement de statut, mais vu que j'ai eu mon CDI comme chef de publicité dans la même boite où j'effectue le stage il y a 10 jours, on m'a donné rdv à peine le 8 octobre (donc j'aurai plus de permis de sejour valable)
-en ce moment j'habite chez une copine au 16ème et j'ai pris un rdv pour le changement d'adresse à la prefecture de Paris, qui aura lieu le 3 septembre

Mes questions:
-vu les délais, faut-il que je me présente directement à la prefecture de Paris lundi pour le changement de statut avec le certificat d'hébérgement chez ma copine, vont-ils me prendre en consideration?
- puis-je entamer la procedure de CDS vu que j'ai pas encore mon Master 2, je finis le stage le 11 septembre (donc APRES la date d'expiration de mon titre de séjour) et je dois faire ma soutenance tout de suite après le stage
- suis-je obligée de me réinscrire à un autre M2 pour ne pas me retrouver sans aucun titre de séjour ou la convention de stage peut suffir pour un renouvellement de mon titre?
- si jamais je me réinscris à Nice, que dois-je faire pour obtenir mon CDS pour un poste à Clichy?A quel moment je dois changer d'adresse apres, si jamais je réussi pas à le faire maintenant?

J'espère que quelqu'un a compris quelque chose, je sais, c'est compliqué mais j'ai perdu beaucoup de temps avec la prefecture de Bobigny et maintenant j'ai l'impression d'être dans une situation sans espoir.
SVP dites moi comment faire pour m'en sortir!

MERCI

3 réponses

mrti Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 20:46
C'est possible qu'il n'y personne qui peut me conseiller??
0
mrti Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 22:08
Quels sont les documents requis par la prefecture de Paris pour le CDS?
0
Salut normallement ta boite dervait pouvoir te doutenir dans cette demarche en remplissant un dossier de changement de statut.
Tu recupere la liste des element a fournir a la prefecture normalement.
Ca va couter qqchose a ta boite de faire la demarche mais il y a peut etre moyen de negocier un moins bon salaire en contre partie de la demarche puisquil doivent payer une certaine somme.

BOon courage.
0