SUCCESSION PERSONNE AGEE SOUS TUTELLE
angie2103
-
courbaril8 -
courbaril8 -
Bonjour,
Ma grand-mère est décédée au mois de janvier de cette année.
C'était la mère de 4 enfants dont 2 sont décédés il y a plusieurs années, dont mon propre père.
J'ai appris aujourd'hui par mon oncle, que ma grand-mère était sous tutelle de sa fille, et que la succession n'était pas entre les mains d'un notaire, mais gérée par un Tribunal...
je n'ai pas plus d'éléments pour le moment.
Mon frère et moi, nous nous demandons pourquoi, à ce jour, personne n'a pris contact avec nous à propos de la succession de notre grand-mère, ni notaire, ni personne d'aileurs...
Sommes-nous toujours considérés comme héritiers (du fait du décès de notre père) malgré cette mise sous tutelle ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Ma grand-mère est décédée au mois de janvier de cette année.
C'était la mère de 4 enfants dont 2 sont décédés il y a plusieurs années, dont mon propre père.
J'ai appris aujourd'hui par mon oncle, que ma grand-mère était sous tutelle de sa fille, et que la succession n'était pas entre les mains d'un notaire, mais gérée par un Tribunal...
je n'ai pas plus d'éléments pour le moment.
Mon frère et moi, nous nous demandons pourquoi, à ce jour, personne n'a pris contact avec nous à propos de la succession de notre grand-mère, ni notaire, ni personne d'aileurs...
Sommes-nous toujours considérés comme héritiers (du fait du décès de notre père) malgré cette mise sous tutelle ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- SUCCESSION PERSONNE AGEE SOUS TUTELLE
- Droit de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
Merci d'avance.