Prudhommes

olia -  
 olia -
Bonjour,

Je suis en arret maladie depuis 1 mois suite à une forme de harcelement de mon employeurs, qui n'arrete de m'envoyer des courrier pour me licencié pour des fautes bidon, je me suis rendu à la sécurité social et je me suis aperçus que je n'avais plus aucun droit, car mon employeur n'aurait rien fait, j'ai demandé par curiosité à la caisse des retraites un relévé d'information et pareil rien depuis mon patron avant celui là, ma feuille d'impot etait vierge, j'ai du moi mm remplir les montants de mes salaires, breff...en faite je n'existe nulle part, je vais saisir les conseil des prudhommes mais je ne sais pas si quequ'un pourrait un peu m'orienter à ce sujet

Merci par avance à tous ceux qui me renseigneront

Olia

2 réponses

hieross

as tu des fiches de payes ???

contacte l'inspection du travail et l'urssaf
0
olia

Merci pour taréponse, en faite j'ai contactée l'Urssaf il sm'ont conseillée de demander un relevé de carrière au pres de la caisse des retraites, la personne que j'ai eu de l'Urssaf ma dit que c'étais le meilleur moyen de le savoir, si je n'apparraissait pas c'est que je n'étais pas déclarée, c'est ce que j'ai fais, j'ai reçus ce relevé de carrière et sa à bien confirmer cela, je n'y suis pas, donc j'ai apple la caisse des retraites ils m'ont confirmé la mm chose que l'Urssaf, si je n'apparaissais pas ces parceque je n'étais aps déclaré, donc en gros... pas de couverture social...pas de cotisation retraite...pas déclaré nulle part, moi je me dis que heuresment il ne mets jamais rien arrivée dans cette entreprise....
0