Prise en charge renault... je dois rappeler?
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
Alors j'explique en gros ....
A 25000 km ma clio (3) n'avait plus de batterie... c'était déchargé, et heureusement car le dépanneur en ouvrant le capot a vu que ma courroie de distribution allait péter !
Donc on la voiture a été au garage...
Le mécano, et patron du garage renault ne trouvant pas ça normal a fait une demande de participation au frais chez renault
Car c'est sans doute un défaut de fabrication...
J'ai tjs fais mes révisions en temps et chez renault.... donc je pensais avori une prise en charge totale, et non...
Je paye 130 euros de ma poche pourle changement de courroie et Renault prend en charge 441 euros.
Alors est ce que je vais raler pour demander qu'ils prennent aussi les 130 euros ???
ou je laisse car avec 441 euros c'est déjà bcp ????
Le souci c'est que cet incident est arrivé déburt mars et j'ai eu la facture ce matin
hum
merci
Alors j'explique en gros ....
A 25000 km ma clio (3) n'avait plus de batterie... c'était déchargé, et heureusement car le dépanneur en ouvrant le capot a vu que ma courroie de distribution allait péter !
Donc on la voiture a été au garage...
Le mécano, et patron du garage renault ne trouvant pas ça normal a fait une demande de participation au frais chez renault
Car c'est sans doute un défaut de fabrication...
J'ai tjs fais mes révisions en temps et chez renault.... donc je pensais avori une prise en charge totale, et non...
Je paye 130 euros de ma poche pourle changement de courroie et Renault prend en charge 441 euros.
Alors est ce que je vais raler pour demander qu'ils prennent aussi les 130 euros ???
ou je laisse car avec 441 euros c'est déjà bcp ????
Le souci c'est que cet incident est arrivé déburt mars et j'ai eu la facture ce matin
hum
merci
A voir également:
- Prise en charge renault... je dois rappeler?
- Lettre de refus de prise en charge sinistre - Forum Assurances
- Assurance fa+ renault avis - Forum Assurances
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Etes-vous ou avez-vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale au cours des 10 dernières années ? - Forum Immobilier
- Ggt prise de sang - Forum Automobile