Separation et garde de mes enfants
elphy
-
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je risque de perdre mes enfants si je quitte mon ami, je ne m'entends plus avec mon ami, nous ne sommes pas mariés, nous avons deux enfants (qui portent mon nom) et je vis dans sa maison qui vient du côté maternelle. Quelle démarche je dois entreprendre et où je dois m'adresser pour toutes démarches.
merci pour vos réponses
Je voudrais savoir si je risque de perdre mes enfants si je quitte mon ami, je ne m'entends plus avec mon ami, nous ne sommes pas mariés, nous avons deux enfants (qui portent mon nom) et je vis dans sa maison qui vient du côté maternelle. Quelle démarche je dois entreprendre et où je dois m'adresser pour toutes démarches.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Separation et garde de mes enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
3 réponses
Il faut aller au tribunal (d'instance je crois) on vous donnera tous les papiers nécessaires, et passer devant le juge des affaires familiales.
demander une aide juridicsoniel pour ne pas payé l'avocat puis allé a la caf et trouvé vous un logement au plus vite a moins qui est quelqu'un qui peu vous ébergé en attendent de trouver un logement il n'y a pas de risque que vous perdiez vos enfants a moins que vous ete acoolique ou autre mm pour faute conjugal sa ne passe plus
bon courage
bon courage