Demande de renseignements

Golfiste3 - 4 août 2009 à 13:49
 Golfiste3 - 7 août 2009 à 11:59
Bonjour Alain,

Je me présente, je m'appelle Nico et j'aurais besoin d'un renseignement...

Je vous explique ma situation.
Je suis Manip radio et j'ai été titularisé le 1er janvier 2008 au CHRU de Tours. Pour des raisons bien particulières j'ai dû demander une dispo pour convenance personnelle afin de ma rapprocher de ma famille (car aucune mutation n'aboutissait). J'ai travaillé 10 mois dans un centre privé et depuis le 1er avril je travaille dans un centre hospitalier en tant que contractuel pour remplacement... Je suis donc toujours en disponibilité.
Au mois de septembre 1 poste de titulaire va se libérer, j'ai toujours une demande de mutation en cours de validité dans ce centre hospitalier mais nous sommes 2 à viser ce poste, (moi étant déjà titulaire et en demande de mutation et une collègue en cdd depuis 6 mois).

Ce que je voudrais savoir c'est si je suis prioritaire ou bien si ils peuvent très bien embaucher ma collègue en cdi et probablement me laisser sous contrat à durée déterminé, voir ne pas me prolongé...

J'espère avoir été assez clair et je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter....

Cordialement, Nico.

1 réponse

Normalement le titulaire est le principal intéressé.
0
Il n'y a pas de loi ou décret qui stipule tout ça...
0