Heritage lors d'un remariage
zabeth
-
ranguin -
ranguin -
Bonjour,
j'ai 3 enfants d'un premier mariage ; mon mari à un enfant de son premier mariage ; nous n'avons pas d'enfant en commun.
Nous voulons faire construire sur un terrain qui m'appartient depuis 20 ans environ et nous allons financer cette construction par un crédit bancaire à nos 2 noms.
comment cela se passera lors du décés de l'un d'entre nous ?
comment pouvons nous faire pour que les 4 enfants réunis héritent de la meme part comme ci elles étaient nées de notre union ?
j'ai 3 enfants d'un premier mariage ; mon mari à un enfant de son premier mariage ; nous n'avons pas d'enfant en commun.
Nous voulons faire construire sur un terrain qui m'appartient depuis 20 ans environ et nous allons financer cette construction par un crédit bancaire à nos 2 noms.
comment cela se passera lors du décés de l'un d'entre nous ?
comment pouvons nous faire pour que les 4 enfants réunis héritent de la meme part comme ci elles étaient nées de notre union ?
A voir également:
- Heritage lors d'un remariage
- Héritage - Guide
- Bonne nouvelle : les héritiers peuvent bénéficier d'une réduction fiscale pour payer leurs droits de succession - Guide
- Héritage : même passé 70 ans, ces derniers avantages permettent encore d'échapper aux frais de succession - Guide
- Succession : c'est le montant officiel qu'un héritier devra payer aux impôts en 2026 - Guide
- Assurance-vie : des héritiers économisent 20 000 € de frais de succession avec cette simple démarche - Guide