Reconnaissance enfant - ADN
momo63000
Messages postés
28
Statut
Membre
-
momo63000 Messages postés 28 Statut Membre -
momo63000 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
voila je me suis marie a alger en 2006 ma femme ma rejoint en france en 2008 elle et reste 2mois avec moi
mois de janvier elle set enfuit avec un autre mec qui habite a 250 kilometre de chez moi et une autre region plus de nouvelle jusquau 18 juillet 2009 la en mapprend qu'elle et a lhopital accouchement et la jappele la mairie d'ou elle et pour leur espliquee quele avez fait un abondont famillial et que je ne veux pas reconnaitre lenfant.
Elle n'est venus rien que pour les papiers tout le monde me le dit mais question nous somme en divorve et elle ses pas presentee au 2 convocation
1) ai je le droit de ne pas reconnaitre l'enfant
2) le teste adn et'il obligatoire
que me conseiller vous
voila je me suis marie a alger en 2006 ma femme ma rejoint en france en 2008 elle et reste 2mois avec moi
mois de janvier elle set enfuit avec un autre mec qui habite a 250 kilometre de chez moi et une autre region plus de nouvelle jusquau 18 juillet 2009 la en mapprend qu'elle et a lhopital accouchement et la jappele la mairie d'ou elle et pour leur espliquee quele avez fait un abondont famillial et que je ne veux pas reconnaitre lenfant.
Elle n'est venus rien que pour les papiers tout le monde me le dit mais question nous somme en divorve et elle ses pas presentee au 2 convocation
1) ai je le droit de ne pas reconnaitre l'enfant
2) le teste adn et'il obligatoire
que me conseiller vous
A voir également:
- Reconnaissance enfant - ADN
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide