Renseignement compteur d'eau

anzerman -  
 anzerman -
Bonjour,
voila! le probleme c'est que mon compteur d'eau ne tourne plus quand je ne m'en sers pas donc normal)mais quand ya le bruit vers le cumulus comme de l'eau qui et tiré le compteur tourne à ce moment et s'arrette est -il normal?
-car avant j'etais pour les 4 dernier chiffre a 9910 et la toujour en prenant les 4 derniers chiffre je suis a 0220!
@ s'avoir que je suis seule dans cet apparte donc je ne consomme pas bcp d'eau!

--de plus,Comment ça ce passe quand il y a un syndic dans l'immeuble c'est le syndic qui envoie la facture de flotte?
l'eau froide et compter dans les charges.
ou dois-je me renseigner
merci pour votre aide
-je suis arriver dans le studio le 5 juin 2009

car avant j'etais pour les 4 dernier chiffre a 9910 et la toujour en prenant les 4 derniers chiffre je suis a 0220!

4 réponses

Paulin

bonjour : Si je compare à mon propre compteur : lorsque les 4 derniers chiffres sont 9910, cela correspond à 991 litres et 0 dizième de litres. Le chiffre le plus à droite indique les dixièmes de litre.

lorsqu'il est passé à 0220, cela signifie qu'il y a une conso entre ces deux relevés de 31 litres, et normalement, vous avez dû tirer 31 litres au robinet.

Faites des relevés sur une semaine, 15 jours, ou un mois afin de pouvoir constater votre conso journalière moyenne, et voir si tout semble normal. Si le compteur ne bouge pas lorsque vous ne tirez pas d'eau, ni chasse, tout doit être normal.

On suppose que vous êtes propriétaire d'un logement dans une copropriété. Pour la facturation de l'eau, il est possible soit que le fournisseur d'eau facture directement à l'utilisateur, soit que le syndic paie la conso de tout l'immeuble (avec les charges prévisionnelles) et la refacture à chaque propriétaire d'après les relevés de compteur
1
Personne

Disons que personne n'est éternel et nos cumulus non plus et ils vieillissent...
A voir pour une révision, peut etre
1
anzerman

oki de toute façon j'en es aviser la propriaitaire par courrier + par téléphone donc maintenant a elle de faire le nécessaire;)
si quelques qu'un à d'autre idées sur le probléme en question merci de m'en faire pars;)
0
anzerman

bonjour et merci de votre reponse de 0220 a0224 en une nuit et j'ai pas prie une seule fois de l'eau es-le cumulus,? de plus avant meme si il prends de l'eau il ne fesais jamais de bruit...que faire en parler a la propriaitaire?
concernant la facture d'eau j'ai pas tout comprie:'( car depuis mon arriver j'ai toujours rien reçu.... dois- je emander a ma propriaitaire ou telephoner au syndic?
Merci car je suis totalement perdu;)
0
Personne

Quand vous vous en servez pas, est ce normal que le compteur tourne pas ? OUI
Quand vous utiliser le cumulus en mode " éco" (chauffe essentiellement la nuit) est il normal que le compteur tourne pas ? OUI
Quand le cumulus se remplit pour faire chauffer de l'eau est il normal que le compteur tourne ? OUI
0
anzerman

certes mais le probleme et que avant mon cumulus ne fesais auccun bruit la ça fait un bruit comme un tire de chasse d'eau doublé d'un petit sifflement qui dure entre 2voir 3minutes donc je pensse que cela ne dois pas etre normal NoN?
0