Francisation d'un voilier anglais

Ben - 3 août 2009 à 17:19
 laurent louis - 23 oct. 2010 à 17:18
Bonjour,

Je souhaite franciser un voilier anglais. Renseignements prix auprès des affaires maritimes, elles exigent un certificat de radiation auprès des autorités anglaises.
Avez-vous une idée des frais occasionnés par cette démarche, quelles sont les autorités compétentes en la matière ? Enfin, tout ce qui est possible de connaître pour ces démarches.
Merci pour votre aide.

Ben

3 réponses

Bonjour Ben,
Ou en etes vous dans vos démarches de franchisation d' un voilier Anglais.
Je sui aujourd'hui dans la mème situation que vous, car je suis sur le point de finaliser l'achat d' un voilier à pavillon Anglais et je vais avoir le mème souci.
Peut-etre que maintenant vous allez pouvoir me renseigner.
Merci d'avance
0
alain66et11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
13 mars 2010 à 10:44
bjr,
je suis ds cette situation,il me faudrait obtenir un certifacat de radiationdu pavillon anglais du bateau que je viens d'acheter,peux-tu medonner des précisions merci
0
laurent louis
23 oct. 2010 à 17:18
Bonjour,
je suis sur les démarches de francisation, le problème que je rencontre c'est que je n'obtient pas de réponse de l'ancien propriétaire ni du professionnel Comment avez vous fait si cela a abouti en effet je n'ai pas de certificat de radiation du pavillon anglais
merci de votre réponse
Laurent
0