A voir également:
- Traduire le mot anglais item returned from customs
- Item returned from customs dhgate - Forum Consommation
- Released from customs colis - Forum Consommation
- Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées en anglais - Guide
- Mot voisin fête - Guide
- Mot sur pare-brise stationnement interdit - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Bonjour Ben,
Ou en etes vous dans vos démarches de franchisation d' un voilier Anglais.
Je sui aujourd'hui dans la mème situation que vous, car je suis sur le point de finaliser l'achat d' un voilier à pavillon Anglais et je vais avoir le mème souci.
Peut-etre que maintenant vous allez pouvoir me renseigner.
Merci d'avance
Ou en etes vous dans vos démarches de franchisation d' un voilier Anglais.
Je sui aujourd'hui dans la mème situation que vous, car je suis sur le point de finaliser l'achat d' un voilier à pavillon Anglais et je vais avoir le mème souci.
Peut-etre que maintenant vous allez pouvoir me renseigner.
Merci d'avance
alain66et11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
13 mars 2010 à 10:44
13 mars 2010 à 10:44
bjr,
je suis ds cette situation,il me faudrait obtenir un certifacat de radiationdu pavillon anglais du bateau que je viens d'acheter,peux-tu medonner des précisions merci
je suis ds cette situation,il me faudrait obtenir un certifacat de radiationdu pavillon anglais du bateau que je viens d'acheter,peux-tu medonner des précisions merci
Bonjour,
je suis sur les démarches de francisation, le problème que je rencontre c'est que je n'obtient pas de réponse de l'ancien propriétaire ni du professionnel Comment avez vous fait si cela a abouti en effet je n'ai pas de certificat de radiation du pavillon anglais
merci de votre réponse
Laurent
je suis sur les démarches de francisation, le problème que je rencontre c'est que je n'obtient pas de réponse de l'ancien propriétaire ni du professionnel Comment avez vous fait si cela a abouti en effet je n'ai pas de certificat de radiation du pavillon anglais
merci de votre réponse
Laurent