Resiliation bail de mon appartement
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement locataire d'un appartement sur bordeaux et je dois déménager pour effectuer mon stage a rouen qui commence en septembre.
L'agence qui me loue cet appartement me dis que l'on peut resilier le bail d'un appartement dans 1 moi uniquement pour cause de mutation, vous avez compris ça me pose un problème. Je souhaiterai savoir comment puis je procédé pour laisser mon appartement d'ici 1 moi.
Cet appartement nécessite des travaux de peinture car une fuite d'eau derrière une cloison a pourris le mur pendant 6 mois (j'avais prévenu l'agence mais n'a pas agit rapidement).
Merci par avance pour l'ensemble de vos réponse.
cordialement.
je suis actuellement locataire d'un appartement sur bordeaux et je dois déménager pour effectuer mon stage a rouen qui commence en septembre.
L'agence qui me loue cet appartement me dis que l'on peut resilier le bail d'un appartement dans 1 moi uniquement pour cause de mutation, vous avez compris ça me pose un problème. Je souhaiterai savoir comment puis je procédé pour laisser mon appartement d'ici 1 moi.
Cet appartement nécessite des travaux de peinture car une fuite d'eau derrière une cloison a pourris le mur pendant 6 mois (j'avais prévenu l'agence mais n'a pas agit rapidement).
Merci par avance pour l'ensemble de vos réponse.
cordialement.
A voir également:
- Resiliation bail de mon appartement
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Prix nettoyage appartement fin de bail - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour
Absolument rien, vous êtes redevable d'un préavis de 3 mois, puisque le stage n'ai pas une mutation.
Essayez toujours un arrangement avec l'agence qui préviendrait les propriétaires, trouver un autre locataire
par exemple; mais attention, aucune obligation!
Absolument rien, vous êtes redevable d'un préavis de 3 mois, puisque le stage n'ai pas une mutation.
Essayez toujours un arrangement avec l'agence qui préviendrait les propriétaires, trouver un autre locataire
par exemple; mais attention, aucune obligation!
j'ai un statut encore étudiant mais je suis arrivé sur bordeaux pour un CDD au départ.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
De quand date la fin de votre CDD?
Bonjour,
Si c'est une fin de CDD...
Extrait :
Un arrêt de la Cour de cassation a accordé le préavis réduit pour les fins de CDD (8/12/99).
A lire :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
Si c'est une fin de CDD...
Extrait :
Un arrêt de la Cour de cassation a accordé le préavis réduit pour les fins de CDD (8/12/99).
A lire :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question