En 2008 j'ai déposé une demande de travaux concernant un abri de bois et abri barbecue et un four à pizza se trouvant contre un mur séparant ma parcelle et celle de ma voisine en dessinant bien mon projet ,j'ai bien reçu l'autorisation de ma mairie mais elle fait une erreur dans l'intitulé du projet, à l'époque je n'ai pas fait attention.
Etant mutée j'ai mis mon bien en vente et ma voisine a fait de nombreux courriers demandant la destruction de ma contruction car je lui avais demandé l'autorisation verbale et non écrite.Depuis je me bat avec la mairie pour obtenir réparation en les menacant de médiatiser mon souci j'ai obtenu une réponse favorable en m'indiquant que le recours légale était dépassé et qu'il ne pouvait pas me le faire démolir.Mon souci aujourd'hui ce que j'ai été mutée depuis,une promesse de vente avait été signé et nous devions signé la vente définitive chez le notaire le 28 Juillet 2009;le notaire a mis en garde les acquéreurs en leur disant qu'il y avait un recours trentenaire et que ma voisine pouvait le faire démolir de ce fait les personnes se désistent de la vente pour motif de vice de construction+ dédommagements multiples.Aujourd'hui je suis désemparée je me retrouve avec des traites de maison de ma nouvelle résidence et celle de Seine et Marne ne sachant plus quoi faire et à qui m'adresser!Si vous pouvez me conseiller ou avoir plus de renseignements,n'hésiter pas .Merci de votre aide.Cordialement.Florence Boulnois