Litiges des travaux lors du depart

tiranausore Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 2 août 2009 à 22:25
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 2 août 2009 à 22:34
Bonjour,
voila mon probleme ,suite a un jugement en 1983, nous avons ete mis en expultion par la justice
mais l'office de hlm nous a garder dans les lieux puisque nous avons regler les problemes par la suite mais
a titre d'habitant sans titre ,or nous avons trouver au mois de octobre une maison en location que nous avons pris
et j' ai refait tous les travaux de remise en etat ,j'ai changer le lavabo et sa colonne, le meuble d'evier,refait toutes les peintures et papiers peint a neuf , mais a l'heure actuel l'office me reclame des frais de remise en etat de l'appartement . A savoir que n'ous habitions cet appart depuis 28 ans que des travaux d'habilitations ont ete faits en 19955donc plus de 10 ans°) de plus a chaque fois que l'on demandais des travaux rien etait fait.
ma question est: Etais je oblige de faire les travaux et dois je payer ce qu'ils demande ( a savoir une porte a 157euros, un refixage des toilettes et le changement des doubles vitrages rayes si vou pouvez m'aider merci a l'avance passage au tribunal aux mois d'aout donc assez urgent
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
2 août 2009 à 22:34
Et bien oui, ils ont le droit de réclamer la réparation du préjudice, soit : une porte a 157euros, un refixage des toilettes et le changement des doubles vitrages rayes

C'est tout à fait normal .
0