Urgent préavis départ cause inondation
bellabomba
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
-
2 août 2009 à 17:20
bellabomba Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 18:29
bellabomba Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 18:29
A voir également:
- Urgent préavis départ cause inondation
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
5 réponses
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
2 août 2009 à 17:25
2 août 2009 à 17:25
Bonjour
Vous avez fait une déclaration de sinistre a votre assurance ? OBLIGATION
Puis IDEM courrier A.R a votre propriétaire, votre relogement put-être pris en compte par l'assurance
Cordialement
Vous avez fait une déclaration de sinistre a votre assurance ? OBLIGATION
Puis IDEM courrier A.R a votre propriétaire, votre relogement put-être pris en compte par l'assurance
Cordialement
bellabomba
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
6
2 août 2009 à 17:29
2 août 2009 à 17:29
nous sommes actuellement en procédure judiciaire, mais mon propriètaire invoque toujours une nouvelle manoeuvre et de ce fait c'est le troisième report d'audience la prochaine aura lieu le 18 septembre 2008.
mais aujourd'hui il a encore plu dans notre maison.
Demain je refais partir un constat dégât des eaux pour aggravation
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
2 août 2009 à 17:39
2 août 2009 à 17:39
RE
Mais votre assurance elle fait quoi ?
Vous avez également fait un courrier a la Mairie ?
Ce sinistre est du a quoi ?
Mais votre assurance elle fait quoi ?
Vous avez également fait un courrier a la Mairie ?
Ce sinistre est du a quoi ?
bellabomba
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
6
2 août 2009 à 17:44
2 août 2009 à 17:44
Nous sommes en copropriété et moi je suis locataire d'un des 3 co prorpio.
cette inondation et dû a une partie de toiture commune aux 3 co prorpio. mais personne de veux le prendre en charge.
Mon assurance ma déjà fais un versement pour l'embellissement du plafond aprés avoir fait une recherche et une réparation de fuite.
toutefois la recherche de fuite n'a pas été localisée, donc moi j'ai mis l'argent de l'assurance de côté de façon à ce qu'une fois la réparation faite moi je fais l'embellissement.
Lorsque j'ai contacté l'assurance il mon bien specifié qu'il ne fallait surtout pas que je fasse quoique ce soit car sinon aux prochaines inondations il ne prendrons pas le constat en charge.
Mais en attendant, lorsqu'il pleut comme ce matin , nous sommes inondée et encore une fois c'est le matelas le sommier et autres.
cette inondation et dû a une partie de toiture commune aux 3 co prorpio. mais personne de veux le prendre en charge.
Mon assurance ma déjà fais un versement pour l'embellissement du plafond aprés avoir fait une recherche et une réparation de fuite.
toutefois la recherche de fuite n'a pas été localisée, donc moi j'ai mis l'argent de l'assurance de côté de façon à ce qu'une fois la réparation faite moi je fais l'embellissement.
Lorsque j'ai contacté l'assurance il mon bien specifié qu'il ne fallait surtout pas que je fasse quoique ce soit car sinon aux prochaines inondations il ne prendrons pas le constat en charge.
Mais en attendant, lorsqu'il pleut comme ce matin , nous sommes inondée et encore une fois c'est le matelas le sommier et autres.
bellabomba
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
6
2 août 2009 à 17:45
2 août 2009 à 17:45
Nous sommes en copropriété et moi je suis locataire d'un des 3 co prorpio.
Mais en attendant, lorsqu'il pleut comme ce matin , nous sommes inondée et encore une fois c'est le matelas le sommier et autres
Mais en attendant, lorsqu'il pleut comme ce matin , nous sommes inondée et encore une fois c'est le matelas le sommier et autres
bellabomba
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
6
2 août 2009 à 17:48
2 août 2009 à 17:48
Mon avocat à demandé une expertise judiciaire mais dans la mesure ou il n'y a que des reports d'audience tant que ça ne passe pas en jugement, l'expert n'est pas désigner pendant ce temps le météo tourne !!
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
2 août 2009 à 18:09
2 août 2009 à 18:09
RE
Il fait quoi votre Avocat il faut demander une convocation d'urgence ne pas accepter les reports, signaler qu'il y a URGENCE demander a votre assurance de faire établir un constat d'Huissier
Il fait quoi votre Avocat il faut demander une convocation d'urgence ne pas accepter les reports, signaler qu'il y a URGENCE demander a votre assurance de faire établir un constat d'Huissier
bellabomba
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
6
3 août 2009 à 11:41
3 août 2009 à 11:41
Je n'en peux plus donc ce matin j'ai appeler un huissier qui vient faire un constat demain à 17h en urgence.
Mais je crois que personne n'arrive à comprendre la gravité de la situation
Mais je crois que personne n'arrive à comprendre la gravité de la situation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
3 août 2009 à 12:45
3 août 2009 à 12:45
RE
Tél ICI pour demander vos droits en assurance
ACAM
DEPARTEMENT DROIT DU CONTRAT ET RELATIONS AVEC LES ASSURES
61, RUE TAITBOUT
75436 PARIS CEDEX 09
Un accueil téléphonique aux particuliers est ouvert au 01 55 50 41 00
Aux horaires suivants :
Lundi et jeudi de 9 heures 30 à 12 heures
http://www.acam-france.fr/info/00
http://www.acam-france.fr/info/Liens_Utiles/1002
http://www.acam-france.fr/info/En_cas_de_difficulte/0205
Tél ICI pour demander vos droits en assurance
ACAM
DEPARTEMENT DROIT DU CONTRAT ET RELATIONS AVEC LES ASSURES
61, RUE TAITBOUT
75436 PARIS CEDEX 09
Un accueil téléphonique aux particuliers est ouvert au 01 55 50 41 00
Aux horaires suivants :
Lundi et jeudi de 9 heures 30 à 12 heures
http://www.acam-france.fr/info/00
http://www.acam-france.fr/info/Liens_Utiles/1002
http://www.acam-france.fr/info/En_cas_de_difficulte/0205
bellabomba
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
6
3 août 2009 à 18:29
3 août 2009 à 18:29
Merci beaucoup chan-elle pour votre investissement, ça rechauffe le coeur de savoir qu'il y a encore des gens qui pense à autrui.
Je ne manquerai pas de contacter le numéro que vous me conseiller encore merci.
PS: je vous tiens informée
Je ne manquerai pas de contacter le numéro que vous me conseiller encore merci.
PS: je vous tiens informée
2 août 2009 à 17:31