SFR - Résiliation pour sur-facturation
taynux
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Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
J'ai à ce jour un forfait chez SFR : Forfait Illimythics 3G+ 2H depuis le 20 / 12 / 2008, pour un engagement de 24 mois soit théoriquement au prix de 39€90 / mois. Cependant, depuis le départ SFR me facture sur la base d'un engagement de 12 mois soit la somme de 44€90, après un premier appel au service client il y a quelques mois, j'avais été remboursé de la différence (5€00 / mois).
Toujours le même soucis à ce jour, en conséquence et aux vues des prix des mobiles et des forfaits chez cet opérateur, je souhaiterai résileir c econtrat.
Je me demande donc si sur cette érreur j'ai la possibilité de résilier celui-ci?
Merci d'avance, Bonne journée!
J'ai à ce jour un forfait chez SFR : Forfait Illimythics 3G+ 2H depuis le 20 / 12 / 2008, pour un engagement de 24 mois soit théoriquement au prix de 39€90 / mois. Cependant, depuis le départ SFR me facture sur la base d'un engagement de 12 mois soit la somme de 44€90, après un premier appel au service client il y a quelques mois, j'avais été remboursé de la différence (5€00 / mois).
Toujours le même soucis à ce jour, en conséquence et aux vues des prix des mobiles et des forfaits chez cet opérateur, je souhaiterai résileir c econtrat.
Je me demande donc si sur cette érreur j'ai la possibilité de résilier celui-ci?
Merci d'avance, Bonne journée!
A voir également:
- SFR - Résiliation pour sur-facturation
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour!
Je ne saisis pas tous les détails de ton affaire.. Cependant il me semble qu'en cas d'augmentation des tarifs il y a possibilité de résiliation anticipée.. Voir les Conditions Générales de ton Contrat (Art 12-2-4 sous toutes réserves car je ne suis pas chez SFR..). Donc si tu as les éléments prouvant que tu t'es engagé sur un tarif X et que celui-ci a augmenté tu es fondé à demander la résiliation (LRAR avec photocopie de tes documents..).
Encore une fois il faut vérifier mes dires dans ton Contrat et suivre la procédure!
Bonne suite..
Je ne saisis pas tous les détails de ton affaire.. Cependant il me semble qu'en cas d'augmentation des tarifs il y a possibilité de résiliation anticipée.. Voir les Conditions Générales de ton Contrat (Art 12-2-4 sous toutes réserves car je ne suis pas chez SFR..). Donc si tu as les éléments prouvant que tu t'es engagé sur un tarif X et que celui-ci a augmenté tu es fondé à demander la résiliation (LRAR avec photocopie de tes documents..).
Encore une fois il faut vérifier mes dires dans ton Contrat et suivre la procédure!
Bonne suite..
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une augmentation des tarifs, le fait est que SFR me facture le prix d'un abonnement sous un engagement de 12 mois (plus cher) alors qu eje suis engagé pour 24 mois.
Merci de la réponse
Il ne s'agit pas d'une augmentation des tarifs, le fait est que SFR me facture le prix d'un abonnement sous un engagement de 12 mois (plus cher) alors qu eje suis engagé pour 24 mois.
Merci de la réponse
OK.. Excuse moi je suis un peu fatigué!! Tu as signé un Contrat pour combien de mois? Si c'est marqué 12 mois il n'y a pas grand chose à faire.. Par contre si le Contrat stipule '24 mois' et que l'on te facture (+ cher..) au tarif '12 mois' il y a effectivement pb.. Dans ce cas on pourrait considérer que SFR ne respecte pas le Contrat signé du point de vue tarifaire.. Soit tu exiges que SFR respecte le contrat (Tarif 24 mois..) soit tu épluches les CG (Je sais , pas drôle!) pour voir s'il est écrit qqchose à propos du non respect des clauses donnant droit à une résiliation (Du genre SFR s'engage à...). Si rien, contacter qq'un de plus qualifié dans le Droit Contractuel pour avoir une réponse fiable..
Bonne quête..
Bonne quête..