A voir également:
- Refus embarquement inversion nom prénom
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Nom d'usage def - Guide
4 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
1 août 2009 à 22:02
1 août 2009 à 22:02
Ce n'est pas Air France,mais la P.A.F. Police de l'air et des frontières qui vérifie les papiers .
Généralement pour les DOM DOM ,une C.N.I. en cours de validité est suffusante.
Si vous faites un vol direct
Généralement pour les DOM DOM ,une C.N.I. en cours de validité est suffusante.
Si vous faites un vol direct
bonjour,
je suis dans le même cas exception faite que notre vol partait de Marseille et que nous avons bien embarqué depuis Marseille mais c'est à Paris que nous avons été bloqué par la police ...
En effet sur un vol MARSEILLE .RÉUNION donc pas d'ambigüité puisque lors de l'enregistrement les Coupons ont bien été édité pour MARSEILLE PARIS et PARIS SAINT DENIS de la RÉUNION .
Avez vous pu trouver une solution ???
Merci d'avance ..
je suis dans le même cas exception faite que notre vol partait de Marseille et que nous avons bien embarqué depuis Marseille mais c'est à Paris que nous avons été bloqué par la police ...
En effet sur un vol MARSEILLE .RÉUNION donc pas d'ambigüité puisque lors de l'enregistrement les Coupons ont bien été édité pour MARSEILLE PARIS et PARIS SAINT DENIS de la RÉUNION .
Avez vous pu trouver une solution ???
Merci d'avance ..
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
5 sept. 2009 à 19:52
5 sept. 2009 à 19:52
Il y a des vols directs Marseille / Gillot roland Garros sans passer par Paris
bonjour,
Lorsque l'on visite le site AIR FRANCE dans les consignes ils font allusions aux ressortissants Français mineur ..
Lorsque l'on va dans les DOM est on ressortissant ??
De plus sur l'article concerant la sécutité et la sureté, ils stiplulent que les passagers peuvent être plusiseurs fois contrôler aux niveaux de leurs identités ce qui est vrai ...
Comment se fait il qu'il m'ait permis d'embarquer depuis MARSEILLE .pour une destination vers SAINT DENIS de la RÉUNION en ayant vérifié au préalable la faisabilité de m'autoriser à partir ..
Avez vous trouvé une solution pour vous ??
CDLT
Lorsque l'on visite le site AIR FRANCE dans les consignes ils font allusions aux ressortissants Français mineur ..
Lorsque l'on va dans les DOM est on ressortissant ??
De plus sur l'article concerant la sécutité et la sureté, ils stiplulent que les passagers peuvent être plusiseurs fois contrôler aux niveaux de leurs identités ce qui est vrai ...
Comment se fait il qu'il m'ait permis d'embarquer depuis MARSEILLE .pour une destination vers SAINT DENIS de la RÉUNION en ayant vérifié au préalable la faisabilité de m'autoriser à partir ..
Avez vous trouvé une solution pour vous ??
CDLT