CREDIT APRES DEFICHAGE BANQUE DE FRANCE

KORS83 -  
 Gérard -
Bonjour,
J AI CHERCHé A TRAVERS LES DIFFERENTES QUESTIONS POSéES AU PRéALABLE SUR CE FORUM MAIS JE N AI PAS TROUVé DE REPONSE.
donc c est pour cela que je vous pose cette question:
voila je suis fichés a la banque de france pour 3 chéques que je compte soldés ce mois ci,et ma premiere question est :
_les devant a une personne que je ne souhaite plus voir puis je les payer directement a la BDF sans pour autant avoir récupéré mes chéque avant?
_et est ce que la BDF "annulera" ces chéque afin que cette personne ne puissent plus les présentés?
_et ma derniére question qui est la plus importante pour moi,donc sans etre trop exigeant repondé a cette question le plus en detail possible svp....,combien de temps apres avoir ete defiché par la BDF peut on refaire un credit et quelle sont les demarche a faire et auprés de qui aussi,afin de ne plus avoir aucune trace de ce fichage....
merci beaucoup et merci d avance pour vos reponse ... ;)

5 réponses

LEZARD
 
SLT JUSTE UN PETIT RENSEIGNEMENT APRES COMBIENT DE TEMPS JE PEUT TENTER UN CREDIT VOITURE JAI ETE FICP
94
christine
 
j'aimerai s'avoir après combien de temp après être déficher a la banque de france peut on faire un crédit merci
5
toutoune1969 Messages postés 4 Statut Membre 6
 
bonjour,

concernant les chéques, vous pouvez soit les régler a la personne en main propre en échage de vos chéques ou soit faire bloquer la provision des montant des chéques sur votre compte bancaire.

les personnes ont 1 an et 8 jours pour représenter leurs chèques, mais concernant votre interdiction, elle sera levé des que le montant des chéques sera bloqués sur le compte, (voir avec votre banquier).

il faut conter une 10ène de jours pour le défichage a la banque de france.

il faut savoir qu'il y a plusieurs fichages :-ficp(fichage interdiction crédit particulier)
- fcc(fichage compte chèque)

ce sont deux choses diffèrente.

j'ai été fcc, une fois la chose réglé, j'ai pu acheter un bien immobilier 2 ans aprés sans qu'on me pose de question sur mon passé.

généralement, les organismes de crédits réclament les 3 derniers mois pour des petits credits, tenter votre chance dans 6 mois pour étre sur mais surtout étre bien avec son compte et ne pa avoir de rejet, snon c'est caduc pour un emprunt.
6
Gérard
 
Quel "fichage" : FCC, FICP ?
5
KORS
 
alors personne ne peut m aider???!!!!.....
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KORS83
 
alors personne ne peut m aider????!!!!! ........
1
denio
 
bonjour

tant que le cheque n'est pas remboursé tu sera fichier a la banque de france ,(tu ne pe pas avoir de credit)est dés que le chéque est remborsé il restera toujours des trace il faut que tu essaie de ne pas dépassé le surendettement et d'avoir un banquier genereux
0