Vente voiture occasion a un particulier
bew170
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de vendre mon vehicule d'occasion a un particulier qui ma informé qu"il avais un droit de rétractation de 7 jours!!! est ce vrai ??
merci d'avance
je viens de vendre mon vehicule d'occasion a un particulier qui ma informé qu"il avais un droit de rétractation de 7 jours!!! est ce vrai ??
merci d'avance
A voir également:
- Vente voiture occasion a un particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Gravage voiture occasion obligatoire ✓ - Forum Automobile
- Frais mise à la route voiture occasion - Forum Automobile
- Frais de mise à la route voiture occasion - Forum Automobile
6 réponses
Exact ,
un petit supplement
Sauf ,si vous aviez fait une demande de crédit pour votre véhicule dans un garage.
un petit supplement
Sauf ,si vous aviez fait une demande de crédit pour votre véhicule dans un garage.
merci pour votre réponse!!!
j'avais un doute!!
sa me semblé un peut facile...
le delais de retractation de 7jours est valable sur vehicule neuf je crois non??? et pas sur vehicule d'occasion de particulier a particulier??
j'avais un doute!!
sa me semblé un peut facile...
le delais de retractation de 7jours est valable sur vehicule neuf je crois non??? et pas sur vehicule d'occasion de particulier a particulier??
Le délai de rétractation de 7 jours ouvrables est valable pour une commande passée à domicile. Tout achat effectué dans un magasin ou assimilé est une commande ferme.
Bonne journée.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question