A voir également:
- J'ai démissionne de la fonction publique hospitalière
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle lettre de demande de congé longue maladie fonction publique hospitalière - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
- Modèle de lettre de demande de mutation fonction publique hospitalière - Guide
4 réponses
Bonsoir
Si tu es infirmière quels sont les études que tu veux faire ?
Car tu un beau métier, avoir un boulot en ce moment de crise c'est une chance.
Bonne journée
bronxiol
Si tu es infirmière quels sont les études que tu veux faire ?
Car tu un beau métier, avoir un boulot en ce moment de crise c'est une chance.
Bonne journée
bronxiol
dali
je suis infirmiere depuis bientot 7 ans et je voudrais devenir sage femme. les etudes se font sur 2 ans en passant par la belgique. Et l'hopital ne veut pas me laisser partir!
Oui je te comprends c'est bien ce que tu veux faire mais démissionner et faire deux ans d'étude tu vivra de quoi tu y as penser.
j'ai essayé de négocier ce n'est pas possible. La mise en dispo a était refusée, financer la formation n'est pas possible car ils ne travaillent pas avec la Belgique!! Et ils refusent ma demission faute de personnel pour me remplacer.
Et si je me plante dans les études et que je souhaite repostuler dans la fonction public je perds tout et je devrais recommencer à zéro: stagiaire puis titulaire regrimper les échelons!!! je suis un petit peu perdu!!
Et si je me plante dans les études et que je souhaite repostuler dans la fonction public je perds tout et je devrais recommencer à zéro: stagiaire puis titulaire regrimper les échelons!!! je suis un petit peu perdu!!