Annulation d'une construction immobilière

Valpompier Messages postés 2 Statut Membre -  
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille et son ami envisageait de construire une maison or son ami l'a quitté 3 semaines avant le mariage donc la construction tombe à l'eau également.

Le constructeur leur dit qu'ils faut qu'ils construisent quand meme et qu'ils vendront la maison en faisant une plue-value ou sinon qu'ils devront payer environ 5000 euros de dédommagement.

Il faut savoir qu'ils n'ont encore pas signé de contrat de pret à la banque le seul document signé est la demande de permis de construire.

J'attend une réponse avec impatience car ma fille qui se retrouve seule avec ses 2 petites filles commence à craquer et j'aimerais pouvoir lui apporter enfin une bonne nouvelle. Merci d'avance

2 réponses

bronxiol Messages postés 669 Statut Membre 978

Bonsoir
Le mieux est de contacter votre Banque car dans votre cas çà sera rapide car elle n'est plus avec le mari donc le pret devra être annuler.
0
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

qu'elle n'écoute surtout pas le constructeur car vu la morosité du marché ces gens là feront n'importe quoi pour vous mettre dans la merde
et s'il y avait dédommagement à payer mieux vaut perdre 2500 maintenant que 10000 plus tard
0