A voir également:
- J'aurais besoin d'un juriste à titre gra
- Contrat de location à titre gratuit pdf - Guide
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum Habitation
- Céder sa part indivise à titre gratuit - Forum Donation-Succession
- Titre de lord sur carte d'identité - Forum Formalités et papiers
2 réponses
bronxiol
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
976
29 juil. 2009 à 20:55
29 juil. 2009 à 20:55
Bonsoir
Je ne suis pas juriste mais je peux répondre à vos question quest-ce qui se passe en Vendée ?
C'est dans un lotissement ?
Je ne suis pas juriste mais je peux répondre à vos question quest-ce qui se passe en Vendée ?
C'est dans un lotissement ?
et bien comme je l'ai dit nous sommes un regroupement de propriétaire qui souhaiteraient avoir accé à l'eau, l'électricité et voir l'assainissement (à savoir que certain propriétaire ont l'eau et/ou l'électricité qui passe juste devant leur terrain) mais la mairie refuse de changer la zone NA en zone urbanisée sans motif réelle
alors que sur cette zone il existe déjà plusieurs maisons; a savoir qu'actuellement nous somme un lieu dit rattaché à la commune, de plus géographiquement nous sommes éloigné de 5 km d'elle;
aujourd'hui un conseillé de la mairie (qui semble en notre faveur) nous parle de nous faire passer comme " village " pour nous sortir de l'impasse mais que veut-il dire par la ?
alors que sur cette zone il existe déjà plusieurs maisons; a savoir qu'actuellement nous somme un lieu dit rattaché à la commune, de plus géographiquement nous sommes éloigné de 5 km d'elle;
aujourd'hui un conseillé de la mairie (qui semble en notre faveur) nous parle de nous faire passer comme " village " pour nous sortir de l'impasse mais que veut-il dire par la ?