Litige credit agricole

covna - 29 juil. 2009 à 16:59
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 30 juil. 2009 à 00:00
Bonjour,
Le Cédit Agricole est une entreprise de liquidation pour les entreprises, les SCI et pour les biens des particuliers.
Nous recevons régulièrement de courriers recommandé avec AR ( environ 3 par semaine ) .
Toutes notre famille va être interdite bancaire : le système est des plus simples . Le Crédit Agricole vous envoie un recommandé aujourd'hui, la lettre étant datée de la semaine précédénte ! et vous n'avez que 8 jours pour régulariser la situation afin d'éviter l'interdiction bancaire. Et , bien entendu , vous n'avez plus de correspondant disponible pour vous renseigner !
Mon compte personnel est associé à un société qui n'existe plus ! il parait que "c'est normal "!!!
Mon mari a une carte "junior" : c'est juste s'il n'a pas eu besoin de l'autorité parentale !!!( à 46 ans !!!).
Et je ne vous parle pas des grossièretés du personnel de cette banque !
Si pour un dossier, nous obtenons gain de cause ....... 4 recommandés avec AR ( et il s'agit du même courrier que vous payez 4 fois ).
Mon fils ne va peut être pas pouvoir continuer ses études à l'étranger à cause d'interdit illégal !!
Et j'en passe et des meilleurs !
Bien cordialement.
CoVna

1 réponse

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
30 juil. 2009 à 00:00
Bonsoir


Pour vous rassurez http://www.sos-victimescreditagricole.org/jurisprudence.htm


Cordialement
0